Il est là en espion, il poste rien
Ah en scred S-Ness c'est un gros lurkeur
Il est méchant
Putain désolé Vrinak, je fatiguer en ce moment.
C'est marrant parce que nous, si on écrit un message pareil on est étrangement ban 3 semaines après...
+1
Ah merde désolé Vrinak, comment j'ai fait pour t'oublier ?
Et en plus j'ai une co en mousse qui met 20 secondes a chargé une page.
S-Ness, tu boudes le jeune Vyse128 ?
C'est pas grave c'est qu'une dédi
Bon j'y vais bye.
Moi j'y vais...
Tout le monde;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-49151275-1-0-1-0-je-te-clash-tout-de-suite-ok.htm
Quand j'ai rien a faire.
C'est marrant parce que des relous, j'en ai viré à la pelle d'ici. Mais vous, en plus d'être particulièrement inintéressants, vous restez accrochés au topic comme un pleurnicheur aux jupes de sa mère.
Ca m'attriste d'autant plus que je sais plus vraiment quoi vous dire de méchant pour que vous me foutiez le camp de là et Noël étant, j'ai l'impression de faire chuter mon karma à essayer de vous casser les tibias dans votre fuite.
Du coup, j'en étais à me demander si j'allais pas finir par vous foutre la paix quand même. On vous prive visiblement de créer un autre blabla et dieu sait qu'à 13 ans, on a grave besoin de pouvoir parler de la prof de français, de décrypter la vie et de traiter ses parents de cons.
Et puis je me suis dit que j'étais pas ce mec là. Fallait que j'arrête de me mentir, c'est vraiment le craquement des vertèbres que je préfère. Et je serais bien curieux de savoir quel son peuvent bien émettre celles de Vrinak. Vous croyez qu'il serait du genre à hurler comme un animal ou plutôt à supplier son bourreau d'arrêter ?
onche
Pourquoi bouderais-je le jeune Vyse ?
Tu lui parles plus trop sur l'Eden le pauvre, il se sent seul.
Ololz oldfag s’approprie un topic
Je vais t'apprendre un truc, quand tu fais un topic sur jvc, il t'appartiens pas.
Mais en tant que créateur du topic, tu as le droit de gérer un minimum ton sujet je pense.
OMG S-Ness.