Ben sinon tu aurais les fonctions de modéro pour ton topic, je sais pas attends que je trouve un exemple
Du coup, j'en étais à me demander si j'allais pas finir par vous foutre la paix quand même. On vous prive visiblement de créer un autre blabla et dieu sait qu'à 13 ans, on a grave besoin de pouvoir parler de la prof de français, de décrypter la vie et de traiter ses parents de cons.
J'y ai presque cru
Et la DDB tu la veux maintenant ou après ?
Désolé, mais c'est pas ton petit pavé qui va changer quelque chose.
D'ailleurs je vais même pas me gêner
Quand on se prends pour un true avec un air hautain et supérieur et qu'on est même pas capable d'écrire 5 lignes sans mettre une insulte ni une formule polie on se tait.
Mais... serait-ce là le coup de grâce ? Je... je...
Ah non ça va en fait :o
Tu parles à un mur mec.
S-Ness
18:28:39 Mais... serait-ce là le coup de grâce ? Je... je...
Ah non ça va en fait :o
J'avoue avoir esquissé un sourire
" avec un air hautain et supérieur"
+1.
S-Ness 2012, c'est VySe128 2011. True.
Et dire qu'iol est censé avoir 23 ans
Ta vraiment 23 ans ?
Quand on se prends pour un true avec un air hautain et supérieur et qu'on est même pas capable d'écrire 5 lignes sans mettre une insulte ni une formule polie on se tait.
Et quand on ne sait pas rédiger une ligne sans faire une faute d'orthographe ou qu'on ne sache pas faire un message dépassant les quatre lignes, on se tait également.
Et dire qu'il est censé avoir 16 ans... on ne t'a pas appris à écrire à l'école ?
" Et quand on ne sait pas rédiger une ligne sans faire une faute d'orthographe ou qu'on ne sache pas faire un message dépassant les quatre lignes, on se tait également "
Si c'était le cas, t'aurais jamais appris à écrire. Quitte à te montrer condescendant, fais preuve d'un peu de cohérence.
Toute de suite les fautes...
Ah oui, je peux pas faire plus de 4 lignes hein mec, c'est normal
J'ai les idées un peu floues là Chocolayte, je fais plusieurs trucs à la fois, donc tu pourrais m'expliquer l'incohérence
C'est quoi ce 'pic en fait ?
Juste le "ou qu'on ne sache pas faire un message dépassant les quatre lignes, on se tait également " " et que ton message en fais même pas deux par exemple ?
Bref, sans rancune, bonne journée
Désolé, mais celles-ci m'abîment la rétine.
En quoi est-ce normal ?