Frits.
Une scène ridicule ? Je ne trouve pas. Je trouve que la rhétorique de S-Ness plutôt intéressante. Il suffit de s'intéresser davantage au fond de son ou ses messages.
En apparence, les posts de Iave auraient presque l'air réfléchis, véridiques. Mais après avoir médité là-dessus, je pense que non.
Ouais, niquel, à part que j'ai commandé le jeu NHL 06 d'occasion et qu'il n'y avait pas le jeu dedans. :seum:
Iave ~~> On feed un troll, hein.
Ok, quel sauce ?
BBQ.
En la guerre entre les olf fag.
Old Fags*
Je ne vois aucun "oldfag" ici, mis à part S-Ness.
S-Ness est éloquent, mais le fond de ses messages se traduit par un vulgaire "Barrez-vous". Si le lire est distrayant, la conversation en elle même est de mon point de vue sans grand intérêt. Les topics sont publics, il n'a aucun droit de propriété, y'a pas à se perdre dans des sermons.
C'est balot, et ça doit être délicat pour renvoyer le jeu... Me concernant, me faut attendre trois jours avant de recevoir Far Cry 3.
Que les choses soient claires, si y'a personne ici qui est capable d'envoyer dans les cordes un "vieil aigri" comme vous dites, si ce n'est en allant chouiner chez les modos, alors ça va vraiment devenir triste.
Parce que se faire qualifier d'âne bâté ou de con, chez moi, ça
m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Maintenant, si vous vous êtes tous senti persécutés, contactez des assos, y'en a tout plein qui adore les cas du genre.
S-ness :
Je t'explique juste un truc et tu me réponds en insulte, à deux reprises, donc il est légitime que je signale. Tu avais le choix entre discuter poliment ou rentrer dans le lard, tu as choisis la seconde option et les insultes ben... j'aime pas ça, si tu veux conserver, sauvegarder l'ancien aspect de ton blabla je suis prêt à le respecter, dans l'espoir si je pourrais avoir en face une personne capable de me répondre comme un homme civilisé, je t'ai insulté ? Non je ne crois pas. Bref, si tu veux m'expliquer comment on doit se comporter sur ton blabla, Ô glorieux Protecteur du Topic Kalipsy, tu peux je t'écouterais sans problème avec de grands yeux tout mignon à voir l'Héroïsme d'un homme qui se bat depuis maintenant 12 ans pour conserver l'aspect initial de son topic, mais s'il te plaît, la politesse avant tous.
S-Ness ~~> Ton message s'adresse à moi également ?
Justement, il est bien plus agréable de lire ses messages que de simples "Barrez-vous", Chocolayte. La forme embellit le fond, et le raffermit. N'est-ce pas appréciable ?
Ah ok, bon jeu.
Et si vous vous ignoriez l'un l'autre ?
Ça n'enlève rien au ridicule de la situation mais c'est très appréciable. J'aime que les phrases soient joliment tournées, ça a le don de m'émoustiller. \^^/
Parait-il qu'il est bon oui, j'ai hâte de le lancer. En espérant que mon PC le fera tourner.
Bonsoir^^
Un revenant. Salut Simbra ! :D
Bonsoir
Vive la langue française, hein ? /^^\ /^^\
Bon courage à ton PC, bon courage pour la suite à tous, Sak kiss vos mamans à l'occasion, moi je dois aider la mienne !
Ciao. <3
Merci, et bonne année.
Coucou simbra.
M. Iave,
Je vous écris suite à quelques discordes entre nous.
Si je ne puis vous exprimer si rapidement mes excuses, par peur qu'elles ne soient pas sincères, j'aimerais vous rappeler quelque chose.
Il est de l'ordre du jeu de poster sur ces forums. Si vous semblez prendre tout cela très au sérieux, il n'en est rien pour moi. Je m'amuse donc de votre prétendue bien séance et je vous invite à garder votre politesse pour vos proches et vos enseignants, ils doivent être sans doute plus dans le besoin que moi de vos jérémiades.
Inutile donc de tenter d'ironiser mon rôle ici et feriez mieux de vous demander si ce ne sont pas les kilo octets d'ineptions postées entre avant hier et hier qui ont déclenché ce qui semble être un incident diplomatique.
Je vous prie d'agréer, monsieur, mes plus sincères salutations.