MyThiK_ShaDoW Posté le 02 mars 2004 à 23:50:45
Je suis sur mon forum halo 2.
mon mail jte le donnerai sur un topic de halo 2 si tu viens.
Mais j´y connais rien à ce jeu moi
Je suis de chez Nintendo moi
S-Ness Posté le 02 mars 2004 à 23:16:16
[]-hibou-[]
Posté le 02 mars 2004 à 23:12:32
Sur Tout.. Ouvrez les Yeux Moi je les est Ouvert et je vois Clair dans le Jeux de Cola ou plutot de Lino!
Ca doit être la fatigue
Je vois pas en quoi Cola nous manipulait! Dévelloppe!
Il vous prenait pour des cons en vous mentant sur sa veritable identité.
Il vous mentait sur lui et sur sa vie.
Le mec de 20ans et qui habitait paris et qui s´appelait lorenzo n´a jamais existe que ds sa tete et ds la votre.
Il approche la quarantaine votre cola et c´est un vieux con qui vivait ds son mensonge en vous manipulant un peu plus tout les jours depuis le debut.
Preuve?
J´ai jamais eu de réponse concrète!
Toujours des suppositions!
Et pourquoi il mentirai hein?
Y´en rien à caché sur les forums!
Tant pis, tu me verras plus s-ness.
Bye
Si je dois me résoudre a aller sur Halo pour te voir, alors j´irai! C´est bien parce que c´est toi
Halo 2 sur papotin des vieux .
C´est ma maison là bas.
Et tu peux parler déconner librement.
C´te fois je m´en vais...
Des suppositions et des rumeurs pendant qq années, jusqu´au jour ou il s´est fait hacker sa boite perso( pas celle de cola).
Et là ont ete retrouves des mails tres interressants et son cv! lol
+ diverses personnes le connaissant tres bien qui ont tout balancé à un moment ou un autre ( la derniere etant Celena)
+ diverses conneries que cola a faites en se trompant de pseudo ou en postant sur certains forums dont l´Ip apparaissait et prouvait qu´il postait de belgique et pas de Paris...etc...
Anonyme Vous aver Vraiment Bosser Pour Faire Cette Vrai Histoire ( Et moi qui croiais avant que c´etait une fausse... ) !
On Se Croirait dans La Matrice Controler Par Cola... En Tout cas Moi j´en suis sortie!
Normal Malef, Tu ne faisais pas le poids contre lui, tout comme d´autres!
Je t´ai expliqué pourquoi tt à l´heure
J´y crois pas, et je ne veux pas y croire.
Ouai!
Bon, j´y vais!
Si vous voulez continuez de parler de Cola ou autre, venez
Petite anim sympa en passant
[ http://64.4.46.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=c7a1c1d878ee1131c1f1383b7812cb38&lat=1078301250&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2ehumour%2ecom%2faffiche%2floving_you%2easp ]
Pour
Tu t´es trompé de Topic ! ^_^