et de 300 !
Cola je lui est demandé de passer de temps en temps il ma dit qu´il viendrait plus
GamerS-3
Posté le 02 mars 2004 à 20:14:30
Cola je lui est demandé de passer de temps en temps il ma dit qu´il viendrait plus
J´ai posé la même question, il m´as répondu que oui, de temps en temps
et quand il vas revenir il vas y avoir 40 topics à son nom !
Max Arf! C´est clair et net!! Je voit déjà les titres!
COLAAAA | BIEN FAIT POUR TOI COLA | COLA 4 EVER | COLA, BOUFFON | etc
Je trouve que ct un exellent modero
Il fait quoi maintenant?
Je vote POUR le maintien de Cola en tant que modérateur du forum Bla-bla.
Il serait scandaleux de la part de JV.com de lui retirer la modération de ce forum , sous la pression d´une poignée de petits cons boutonneux en mal d´une once de pouvoir virtuel que l´étroitesse de leur esprit leur empêchera toujours d´avoir...
Quand on pense que 80% de la population mondiale n´a pas accès à l´internet , il est désolant de voir la mentalité de quelques jeunes ou moins jeunes , qui utilise cet outil uniquement pour insulter ou s´insulter mutuellement d´ailleurs...
Si Cola était démis par leur faute ce serait une honte pour JV.com
Doumix
ET sympa avec ça!
Doumix Voilà de sage paroles
Signez la pétition pour le maintient de Cola à son poste, ceux qui sont toujours avec lui.
Tous Avec Cola
J´a
Suite...
J´suis rjs vec lui c deja signé!
S-Ness Posté le 02 mars 2004 à 20:34:25
Suite...
Sa à coupé! mdr!!
c´est vrai ? ? après quatre ans il est viré sans explications ? ? MAIS POURQUOI ?
( bonsoir à tous)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11419160&NumForum=15&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=1&NombreR=27&debut_ndx=1
GamerS-3
Posté le 02 mars 2004 à 20:35:11
S-Ness Posté le 02 mars 2004 à 20:34:25
Suite...
Sa à coupé! mdr!!
Ouais! J´ai vy ça
case-noisettes
Posté le 02 mars 2004 à 20:36:24
c´est vrai ? ? après quatre ans il est viré sans explications ? ? MAIS POURQUOI ?
( bonsoir à tous)
Même Cola ne le sais pas...