Enfin !
Oué cola pu mod
g seulement lu le premier message et si g bien compri y s´ait fait virer
Hommage à Cola 3 et demi modérateur et 4 ans sur le forum Bla-Bla On t´oubliera jamais.Moi aussi je dis qu´il s´est fait virer et puis est-ce que le KALIPSY va revenir ?
dsl je me trompe de topic
Cola, je t´ai vu poster! Si t´es là, répond!
Cola n´est plus mod!
ben voila une bonne nouvel!
merci JV.com
T´es à la bourre toi...
Ouaaaaiis, Cola s´est cassé, il nous faut un nouveau leaderschip, junketjolie étant morte, tous nos espoirs se tournent vers QuidamKiller ! !!
Il réscussitera junketjolie, il n´y aura pas de recensement, et la charte sera réduite à sa plus simple expression : deux règles et blindés de petites lignes...
La carte de visite de sa sanditature:
http://junketjolie.servebeer.com
34 messages, 1 mois d´inscription, et tu veux être Modératrice?
Je me suis fait couper plusieurs fois mes pseudos, on m´a censuré un milliard de fois, alors la modération ça me connait !
C vrai que Cola est vire ? ??? Imaginez,moi je me plaignait que c´etairt l´Houdinitler mais si ca se faut le suivatnsera pire.Imaginez il parle commme ca :
Flood.ErRRRRRrrRRRRaze
Je vois pas le rapport entre le fait que l´on t´es sucré tes pseudos et la modération...
Engagez-moi, je suis travailleur, j´aime la charte de jeuxvideo.com, car elle permet a ces usagers de débattre en toute paix.
Cola était un brêle, vous ne pouvez rien perdre au change en me prenant pour modéro de plus, je suis propre sur moi. Je siot hétérosexuel blanc, vous voyez je n´ai rien de subversif, je n´aime pas la politique, ni les ratons-laveurs...
" Je siot hétérosexuel blanc, vous voyez je n´ai rien de subversif, je n´aime pas la politique, ni les ratons-laveurs..."
Cool! Un mod rasciste et homophobe! Manquerais plus que ça!
C´est vrai , cola n´est pu mod ?
Domage , contrairement a beaucoup de monde , je le trouvai cool
lol je part une semaine en vacance pi ya tout ki change pendan ce temps
Mouarf! Y´en a un autre qui va prendre alors....Et ça va recommencer
Je ne fait pas de politique, en plus j´ai échangé mes fluides corporels avec des personnes de couleurs!
D´1, je suis sûr de ne pas voter pour toi.
De 2, le nouveau Mod seras commis d´office!
Cola plus mod? cest un reve!!!!!
Youpi!