Je joue sur Xlink Kai à MHFU, je suis rang 9
je déconseille la clé wifi pour Kay c'est instable au possible
C'est cool mais on est obligé de flasher sa PsP pour mettre ces logiciels ? Moi je suis trop loin des autres joueurs de MHFU à part mon cousin T_T
A part pour pro-online, le reste se joue sur du offi
Euh, vous me conseillez de mettre Xlink Kai ou pro-online ? J'ai possibilité de faire l'un ou l'autre mais j'aimerais aller là où j'ai le plus de chances de trouver d'autres joueurs
Bon bah
je me suis remis à unite (j'ai tout recommencer là maintenant donc aucun stuff '^' ) je suis sur pro-online, en salle 1 pour les horaires bah mp moi sur Skype : ichimaru-gin-le-neko-mysterieux
je serais normalement très souvent co ^^
Il me semble que pro online ne marche pas. Quand on part en quête ça nous dissocie du groupe.
ah bon ? .-.
pas obligatoirement, mais c'est vrai que c'est encore plus courant que sur Xlink
M'ok, de toute façon y'a quasi personnes dessus pour mhfu x)
Merci quand même :D
ben si tu veux je fait une pause dans mh3rd tu m'explique un peu tu me file les liens des tutos ou tu m'explique toi même, et on se fait des partie (je me referai une armure en fonction de ton niveau si on joue, parce qu’avec une full fata blanc Z et les meilleurs LS les monstres risquent de pas faire long feu sinon)
ajoute moi sur skype x)
ok
c'est fait, mon prénom c'est théo, au cas ou tu a plusieurs invitations en même temps
bon, c'est officiel PRO est trop instable pour jouer, il y a dissolution du groupe au début de l mission
pouvez vous m'aider j'ai installer xlink et quand je le lance il y a écrit HKCR/http/shell/open/DDEExec/topic'(error 2:le fichier spécifié est introuvable.) puis quelqun m'a dit de faire ca : Pour l'erreur, il faudra tenter une réinstallation complète en supprimant les dossiers de Kai de AppData/Roaming/ et %user%/Application Data/ puis en passant un nettoyage de base puis un nettoyage de registre avec CCleaner.
Une fois que ça sera fait, retélécharge Kai depuis le site officiel du Team' et installe-le.
Pour jouer à Kai via une Vita, bien sûr que c'est possible, suffit juste d'avoir une clé WiFi Max ou toute autre clé compatible.
je l'ai fais mais cette fois quand je l'ouvre il y a le meme message j'appuie sur ok il s'ouvre mais je ne peut pas me connecter
salut a vous petit pour dire que dès mtn je suis co en Xlink dans la salle 3 j'ai aussi Xlink Kai pour parler dessus o ca ou
NDP: Shiki voila venez svp besoin d'une petite armure cenataurU ou bien Rlos
j'ai la cea U mais aide moi
Yout le monde dispo dès maintenant comme sur mon poste si dessus.
Il me faut cette pince de cenataur help svp :'(
Bonjour à tous,
Je crois être parvenu à installer XLink Kai et je souhaiterais vérifier que je puisse bien accéder aux parties en ligne (lorsque j'accède aux hall en ligne je ne vois personne). Quelqu'un pourrait-il se joindre à moi afin que l'on se donne rendez-vous dans un de ces hall ?
D'avance, merci.