qui et chaud rdv pro online mhp3rd
je t'es envoyer un mp wali pour un online
Yo,j'ai ppsspp et je peux jouer online pour ceux qui sont intéréssés.
Acdhoc?
Non pas Ad hoc mais PPSSPP c'est un émulateur de PsP sur Android.
moi je suis pro c online
Canno ,c'est un émulateur sur à peu près tout ^^' J'y joue sur pc perso ,en hd avec une manette ,c'est <3
Yo,
Je Cherche des joueurs sur brest pour du adhoc, actuellement HR6 (guild) et en possession d'un set ceanataur S&U (RA+1, artisan+1, attck+1), je ne joue pratiquement que des DS ( anctioned Blades, Guild Knight Sabers, Gradios Ultimus).
@walidbigboss: Le Pro-C online ne marche pas,quand vous êtes 2 et que vous lancez la quête vous vous séparez...
@walidbigboss: Le Pro-C online ne marche pas,quand vous êtes 2 et que vous lancez la quête vous vous séparez...
Si il marche moi je joue a plein de jeux en ligne avec pour monster hunter ses normale si selui avec qui tu joue il a une connexion qui et nulle alore il partira
Si y'a encore des gens sur Ad Hoc Party, ajouté moi^^ Je suis actuellement en train de finir mes quêtes de guilde pour passer haut rang et je suis aux quêtes 8* de Nekhot ^^
PSN: Fainyx
Skype: AntoineFenix ( Pour ceux qui voudrait aller en vocal )
Salut, j'ai installé pro online, qui veut jouer avec moi?
(je sais pas trop comment m'en servir)
Je suis assez fort dans le jeu
J'aurais été tenté, mais je joue via Xlink.
Moi je n'ai pas réussi à l'installer malheuresement...
Pourrais tu m'aider à l'installer ?
envoie moi un MP pour ça ;)
arennnnnnnnnnn vien en joue jai pro c onlineeeeeeeeeeeeeeee
je me lance aussi, j'ai refait une partie de mhfu est ce un problème pour jouer en ligne avec adhoc ou ce serait préférable de monter en rang?
Yop
Je recherche des joueurs pour du online histoire de rush les quetes obligatoire pour arriver rapidement au rang interessant,j'ai fini les quetes de la vieille du village et je vais m'attaquer a celle de Nekhot.
Je joue principalement LS GS Hammer et je joue via ad-hoc.
ID : PowerDaedra