persone =_
qui jouer encore avec pro online a monster hunter ?
Je suis sur Adhoc qui pour mhfu ou mhf1?
Hr G dispo !
Faut juste m'aider à reconfigurer vià AdHocServer, la dernière fois c'était y'a belles lurettes !
xmonsterhunter dispoooooooooo
Qui peut m'expliqué viteuf comment avoir du monde online ?
Ha oui... Je suis en wi-fi... Et tout les salons sont vides...
Alexkid 13 serieux mec tes le seul a pas savoir que ses du ad choc réflichi un peut si cest du infrastructure les server serait remplis et yaurai pas un topic épinglé sur coment jouer en multi
Des personnes pour venir sur Tunngle ?
Quelqu'un dispo se soir sur Adhoc ?
Je suis rang 4 et il me faudrait quelqu'un assez hr pour m'aider sur certaines quêtes
Mon pseudo: trezicrouch
ppsspp
Toujours en recherche. Hr 1 à 3 via Tunngle
Salut pour des gens motivés je peux jouer mardi aprem prochain, j'ai recommencé le jeu après avoir été rang9, par contre petite question? jai une ps3 mais est-il simple de créé un compte jap?
je suis actuellement rang 2, désolé pour le double post
salutations,
je suis rang 9 sur psp, et aimerai savoir sur quelles plateformes trouvent-on le plus de gens ?
Si je peux utiliser ma sauvegarde sur émulateur, je peux vraiment jouer sur toutes ces plateformes, mais c'est inutile s'il n'y a personne.
Je pense qu'on en trouve plus sur Xlink Kai, après si tu connais des gens qui y jouent tu peux leur demander de te rejoindre sur une autre plateforme
Faux ses via hamachi qui est relier aux server pro online ont était 40 aujourhui
"Je pense qu'on en trouve plus sur Xlink Kai, après si tu connais des gens qui y jouent tu peux leur demander de te rejoindre sur une autre plateforme"
Non Xlink Kai est désert. (Il doit y avoir au max 4 joueurs le soir sur MHFU)
Autant installer le pro online (vu que maintenant il est compatible avec les psp 1000) ou jouer sur émulateur avec evolve/hamachi.
Yo !
Guilde HR6 ajoutez moi pour du online via ad hoc ;)
ID: PowerDaedra