Joyeux Noël et bon nouvel an tout le monde (en retard) !
Bonne années les kheys
Yo Fankine
Bonne année aussi !
Un peu hors délai en février, mais, bonne année les ex-chasseurs.
Salut l'élite comment ça va ?
J'ai un pote qui me parlait d'un topic tuto ici en me demandant si c'était moi qui l'avais fait
Le topic était sur le Fatalis Blanc et je viens de remarquer que mon tuto sur le Fatalis Pourpre a été supprimé rip
Salut Ombre et Sora
C'est le tuto fatalis pourpre au fusarb leger ton tuto ?
Le 15 février 2024 à 08:44:34 :
Salut Ombre et SoraC'est le tuto fatalis pourpre au fusarb leger ton tuto ?
Ouais c'est bien celui-là
Dunno why il a été supprimé même si je me doute que quelqu'un a dû mass DDB et comme les administrateurs sont des incompétents payés au lance-pierre, ça supprime sans raison le topic
J'vais faire une réclam, ca a été supprimé y'a un an, et 2 fois en plus. Une fois manuellement et une fois par glados. Pas trop compris
Bordel, regarde le nombre de message qui a été supprimé du topic à flood. Et j'ai pas pu tout screen mais j'pense que tu peux multiplier ça par 10
J't'ai MP sur Oml3re avec ton texte original, si jamais tu veux le refaire
[20:14:27] <CaptainSora>
Un peu hors délai en février, mais, bonne année les ex-chasseurs.
Ex ? Non jamais haha ! j'ai fais world et j'attend Wild avec grande impatiente
Le 15 février 2024 à 14:14:33 :
J'vais faire une réclam, ca a été supprimé y'a un an, et 2 fois en plus. Une fois manuellement et une fois par glados. Pas trop compris
Pas étonnant, les admin font n'importe quoi depuis quelques années quand j'y étais encore
Le 15 février 2024 à 14:20:54 :
Bordel, regarde le nombre de message qui a été supprimé du topic à flood. Et j'ai pas pu tout screen mais j'pense que tu peux multiplier ça par 10
Complètement lunaire, on dirait un gars qui s'amuse à signaler et eux valident sans réfléchir
Le 15 février 2024 à 14:29:03 :
J't'ai MP sur Oml3re avec ton texte original, si jamais tu veux le refaire
Ouais bon vu l'activité du forum et le peu de gens qui jouent à ce jeu, un peu en vain, ça aurait été plus simple de ressusciter le topic, y a pas moyen de contacter un administrateur pour ça ?
Gros, c'est exactement ce que j'ai fait x), j'ai meme directement eu contact avec la personne qui a supprimé ton topic.
Ca te coute rien de le recréer, osef qu'il ait pas 200 posts, il va rester en page 1 pendant 2 ans
J'espere au moins que tu lui as glissé un mot pour qu'ils ne touchent plus à ce forum autant qu'il sont ces modo
Le 16 février 2024 à 12:20:21 :
Gros, c'est exactement ce que j'ai fait x), j'ai meme directement eu contact avec la personne qui a supprimé ton topic.Ca te coute rien de le recréer, osef qu'il ait pas 200 posts, il va rester en page 1 pendant 2 ans
Ouais excuse moi, j'avais pas vu le message sur ce compte
Non j'ai pas envie et l'intérêt limité, je trouve ça du foutage de gueule de supprimer un topic qui date de 12 ans pour un ou deux mots
Puis comme je te disais, il manque toute une partie au tuto dans ce que tu m'as envoyé
[23:54:38] <akantor24>
J'espere au moins que tu lui as glissé un mot pour qu'ils ne touchent plus à ce forum autant qu'il sont ces modo
Peine perdue mon cher ami. Le système est devenu tellement pourri que n'importe qu'elle modo peut reporter/booster n'importe qu'elle message de n'importe quel forum.
Sauf si le principe a encore changé depuis.. . Je me souviens que je pouvais faire bannir des gens sur des forums qui n'avaient rien à voir (Fifa, Pokemon, jeux random, etc... ) alors que j'étais co-modo de World quoi.
Le pire dans tout ça, c'est que tu as qu'une partie du contexte. Si la dispute avait éclaté 3 pages avant, tu n'avais pas accès
Vive webedia, hein.
Oui la modération est vraiment catastrophique on est tous d'accord je pense.
Néanmoins comme les forums sont un peu devenu une affaire du passé ce serait un peu futile de vouloir le changer.
Je suis toutefois content de voir que d'autres aussi prennent toujours le temps de maintenir le souvenir de ce forum et cette communauté en vie, et ce malgré les années qui passent.
Le 27 janvier 2024 à 14:04:33 :
Yo Fankine
Yo Kukud
Le 15 février 2024 à 01:24:14 :
Salut l'élite comment ça va ?J'ai un pote qui me parlait d'un topic tuto ici en me demandant si c'était moi qui l'avais fait
Le topic était sur le Fatalis Blanc et je viens de remarquer que mon tuto sur le Fatalis Pourpre a été supprimé rip
Yo Ombre, j'me souviens encore quand j'pensais que ton pseudo se lisait "omlere"
On l'a tous appelé comme ça je crois