x)
Ben moi perso, un package avec un des whisky japonais les meilleurs au monde
Et un album photo à remplir de 400 slots, parfait pour quand j'aurai mon bébé bientot
Bonne année les fréro.
Le 26 décembre 2022 à 21:14:54 :
x)Ben moi perso, un package avec un des whisky japonais les meilleurs au monde
Et un album photo à remplir de 400 slots, parfait pour quand j'aurai mon bébé bientot
Tu vas avoir un enfant Ekud
Toutes mes félicitations, bonne année à tous et toutes
Plein de trucs chouettes pour ta famille Ekud
Voui merci
J'espere que tout le monde ici aussi aura de joyeuses nouvelles
Salut salut
Bonne année les gars
J’espère que tout va bien pour vous
Tient salut lord
Ekud
Ekud
26 décembre 2022 à 21:14:54
Alerte
x)
Ben moi perso, un package avec un des whisky japonais les meilleurs au monde
Mets pas le whisky dans le biberon félicitations sinon !
Et bonne année en retard
Merci
Tkt, ce forum là est un monde à part, qui est en pause constant. Tu peux souhaiter n'importe quoi n'importe quand
Bordel, mon grand-pére est mort y'a bientot 1 ans et les procédure ne sont toujours pas fini... En particulier pour le vehicule que je recupére je dois encore fournir des conneries
Entre temps un fdp a tenté de voler MA voiture (306)
Franchement merci !!!
Élus t'inquiètes, je suis toujours sur le forum MHF 1, je vois de quoi tu parles
Aka t'es dans un coin qui craint ?
Apparemment ils font des minie balises GPS chez Apple maintenant... Je crois.
Nan absolument pas, c'est simplement que j'ai eu le malheur de ne pas me servir de ma voiture pendant une semaine donc un boloss a repéré qu'elle ne bougeait pas donc il a tenté de me la voler en pliant la porte (merci encore fdp).
Mais pas de bol, la batterie était flemmarde ces derniés temps donc il n'a pas réussi à la démarrer
Quel tocard, maintenant je me retrouve à devoir m'en debarasser car je voulait la vendre mais laisse tomber c'est plus possible et dans tout les cas j'ai la voiture de mon grand pére maintenant.
C'est juste que ça me met un coup d'emotion au coeur car je l'adore c'te caisse, avec elle j'ai fais full trajet avec les potes. Tout ça pour qu'au final un cassos veuille me la tirer.. J'ai la haine en faite. Vivement la sainte météorite j'me dis
D'acc...
S'il n'y a que la porte, tu peux p'tet passer chez un carrossier, ou au pire en récupérer une à la casse. Tant qu'elle est pas classée accidentée...
À la casse ça devrait pas coûter cher une portière, et si t'as du bol et que tu trouve la même couleur, t'auras tout gagné, c'est ça qui coûte le plus cher
Non j'ai assez donné dans cette voiture, elle est de 2000, elle a 23 ans donc autant la laisser reposer en paix^^ De base y'a 1000 balles de réparation dessus donc non. Et comme je le disais j'ai la voiture de mon grand pére maintenant.
Mais fais chier quand même
Moment de nostalgie j'suis retombé sur ma PsP j'ai repenser à MHFU et a ce forum. ça fait plaiz de voir que ce topic est pas complètement complètement mort et qu'il y'a encore deux trois messages régulièrement.
Yo Gloo! content de voir que t'es tjrs vivant
Yo Ekud !
J'suis aussi globalement satisfait d'être toujours en vie
Comment ça va ?
Comme des gens qui passent a la vie d'adulte et toi ?
Salut l'ami, et oui le forum continue de vivre. Avec un rythme bien bas certe, mais son coeur bat encore tkt
Le 21 mars 2023 à 00:51:37 :
Comme des gens qui passent a la vie d'adulte et toi ?
Tranquillement.
J'ai la chance en étant sur Paris de pouvoir allez a mon taff a pied donc j'ai pas trop de galère.
Le 21 mars 2023 à 01:16:03 :
Salut l'ami, et oui le forum continue de vivre. Avec un rythme bien bas certe, mais son coeur bat encore tkt
J'vois ça c'est cool. J'ai l’Impression de revenir dans le passé quand je passe ici. Au final j'ai quasiment utilisé JVC pour rien d'autre que ce forum (Et j'y ai posté une quantité phénoménale de messages )