Mince !!
Merci pour ta réponse !
y'a mille fois plus simple (et stable) pour ppsspp gliders123
Pour l'instant Firaga j'utilise le pro-online, tu pensais à autre chose ?
non j'ai lu de travers
enfin si oui je pensais à pro online
dsl je venais de me lever j'avais la tronche un peu de travers
Ahah il y'a pas de soucis ^^
Pour le pro-online le groupe se sépare à chaque début de quète....
je vais devoir reessayer Xlink-kai je pense...
vous ralentissez l'émulateur pendant le chargement de la quête ?
J'ai mis la vitesse relative à 25 % mais il n'y a aucun changement mis à part un long chargement puis le groupe qui se sépare fata(lis)lement...
(Excusez moi je me sentais obligé de la faire..)
si t'y arrives toujours pas et que j'ai le temps de t'aider au pire j'essayerai avec toi
yes je veux bien merci ! Mp moi quand t'es dispo C'est cool !
Salut ! je bloque a l’étape d'installation des drivers PSP type B. Mon périphérique reste "psp" et ne devient pas "psp (type B)"
Quelqu'un aurait une idée ?
Aidez moi
Pour installer les driver typbe B, cherche sur internet ces drivers et installe les manuellement, après vérifie si tu es sur un pc 32 ou 64 bits
Ca j'ai fait, c'est juste que quand je verifie que le peripherique est à jour, il me dit qu'il est à jour, mais ne devient pas "psp (type B)"
desinstalle le et regarde sur le site gamegen pour les drivers de type B
Quand je tente d'installer celui de gamergen, le peripherique n'arrive pas etre installé.
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique"
"Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique"
Autant pour moi c'est parce que j'avais oublié de redémarrer l'ordinateur en désactivant le contrôle de signature des pilotes
Par contre maintenant lorsque je fais la mise a jour du périphérique (en ligne) la recherche tourne indique que le périphérique est à jour mais il n'y a pas transformation du périphérique psp en psp type B, comme il devrait y avoir selon le tuto
Désolé pour ce triple post :'(
C'est juste pour dire que j'ai pu jouer finalement (même si la première partie a plantée a cause d'un chinois avec une connexion pourave) malgré le fait que mon périphérique ne s’appelle pas psp type B mais toujours psp.
Voila, au cas ou d'autres aurait le même problème, ça marche quand même
je ne comprend rien a ce genre de guide
Up de batard
Quand je vais dans un hall, ma psp crash, z'avez une solution ?