libusb0.dll
Bizarre, c'est le même. Faudra essayer de redemarrer le pc apres avoir mi le fichier
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas ...
http://www.mediafire.com/download/zrttl4tyt54/libusb0+DLL+0.1.12.1.7z
Essaie celui la.
J'ai essayé aussi, ça ne marche pas. Le probleme pourrait-il venir d'ailleurs? Une imcompatibilité avec seven? Le programme? ... Ou un fichier corompu? Comment on verifie cela?
Je sais pas trop là :/
pouvez vous m'aider j'ai installer xlink et quand je le lance il y a écrit HKCR/http/shell/open/DDEExec/topic'(error 2:le fichier spécifié est introuvable.) puis quelqun m'a dit de faire ca : Pour l'erreur, il faudra tenter une réinstallation complète en supprimant les dossiers de Kai de AppData/Roaming/ et %user%/Application Data/ puis en passant un nettoyage de base puis un nettoyage de registre avec CCleaner.
Une fois que ça sera fait, retélécharge Kai depuis le site officiel du Team' et installe-le. je l'ai fais mais cette fois quand je l'ouvre il y a le meme message j'appuie sur ok il s'ouvre mais je ne peux pas me connécter
Rebonjour!
J'ai réussi a resoudremon probleme. Les dll manquants sont amettre dans sysWOW64 sous windows 7 64x.
Or maintenant je me retrouve avec le meme probleme que nabil.
tu as vu c'est super chiant
J'ai tout de meme continué, trouvé une salle de chat mhfu. Mais je n'ai pas compris comment rejoindre une partie...
salut erosenin13 je t'ai envoyé un MP tu pourrais me répondre
Salut tout le monde Je n'arrive pas a installer XlinkKai Quelqu'un peut m'aider ?
Personnes ?
Personne.
ne pas poster aurait été mieux.
Merci de votre aide
Moi je parlais de blackdice
Sinon expose ton problème, benoit
Merde je t'avais pas reconnues Fukkov Ba enfaites je suis bloquer un peut a la fin de l’installation
Bonjour à tous !
Voilà six mois qui sont passés et j'aimerai vos avis sur trois questions:
-Cette technique est-elle toujours parfaitement fonctionnelle ?
-Est-elle restées identique ?
-Fonctionne-t-elle sur emulateur PPSSPP ?
-Oui
-Oui
-Non