Faut pas flipper, Galactico avait posté le lien vers PSPGen alors qu'il gérait les élections (donc était modérateur).
Mince
Toute façon, j'en ai rien à faire perosnnelement qu'on parle de crakk ou pas.
Si on ne peut pas custom sa psp, on n'peut pas faire de screenshot, pas faire de vidéos ou pas faire de streaming. Donc j'trouve uq'on perd vraiment trop d'interet.
+ 1.
Pour ceux qui m'on MP, je vous réponds vers 15h00. Je suis sur PSP, là.
Quand je cliques sur configurer xlink kai, un message apparait:
"Voulez vous autorisez ce programme à apporter des modifications à votre ordinateur?"
Je mets "oui", puis rien ne se passe
J'ai fais quelque chose de faux ou quoi?
Redémarre l'ordi
Merci
Merci ombre d'avoir répondu, j'étais pas chez moi, désolé..
Ca m'a l'air bien cool, flemme de le faire mais cool néanmoins.
Et on est raccordé au multijoueur des gens possédants ce systeme en faisant ça ? (Jay pas lu )
Le premier lien de fonctionne même pas cher moi
Normal, il faut remplacer l'"*" par un " p ", il a oublié de préciser
Pour l'option Xlink je n'arrive pas à lancer bridge.exe il me dise qu'il me manque libusb0.dll je dois mettre ce fichier dans un dossier particulier?
gros up mais bon... désolé tt le monde
J'ai le même problème que huntert-o!
je rentre chez moi dans 6jours j'avais résolue le pb, donc dès que j'ai mon PC entre le mains et que j'y pense je tenvoie le bon fichier, envoie moi un mp dimanche ou lundi prochain si je n'y ait pas penser
Bonjour, j'ai aussi le problème du dll manquant. Comment faire? (Et est-ce que ça vaut le coup? Y a-t-il beaucoup de gens avec qui on peut jouer en ligne actuellement?)
http://www.2shared.com/file/DaH6iqcc/libusb0.html Tu télécharges ça (c'est safe) et le fichier téléchargé, tu le mets dans C:\Windows\System32
C'est fait, mais toujours le meme message alors que le dll est dans le systeme 32 (je suis sur windows 7 64 bit)
Vérifie bien le nom du dll qui te manque, note le ici