je l'ai suprimer et ca march pas
Non supprime juste ".txt" , pas le fichier lui même. Moi mon probleme venait de ça. Dans les fichiers Game et Pops qu'as tu mis dedans ?
ok comment je fait svp est ce que je doit transférer les fichié sur winrare
j'ai effacer le .txt mais rien
T'as l'air bien pommé la. Ta psp en bien en CF ? Prend un screen de ton dossier "seplugins" stp.
je sais pas comment faut faire
oui je suis en cf
Télécharge cam studio ou un outil de capture d'écran. ( Cam Studio est plus pratique pour les vidéos)
j'ai télécharger cam studio et qu'est ce que je fais après
Prend un screen de ton dossier Seplugins pour que je vois l'état du truc ^^
je n arrive pas a m an servir je peux pas plutotte dire ce qu'il ya a dans mon fichier?
jai fait un screen mais je n arrive pas a le mettre je vais plutot te dire ce qu'il y a :cwcheat>mc,remaps,cheat.db,cheatpops.db
cwcheat.prx
game
pops
cwchaetpops.prx
réponder vite
bonjour,j'ai un petit probleme.Je ne sais pas comment activer le cheat itemx99 pouver voys m'aidez svp ,j'ai tout essayer
dsl de uper ce topic, mais pouvez-vous expliquer clairement le passage " copier le dossier seplugins " svp?
Une fois le fichier télécharger, (tu as winrar bien sur ?) tu fais un clic droit dessus et tu l'extrait vers le bureau.
Ensuite tu allume ta psp et tu branche le cable USB et tu la mett en mode USB si ce n'est pas automatique (paramètre sur ta console).
Sur ton pc, soit une fenetre s'ouvre automatiquement et tu ouvre le dossier de ta psp, sois tu l'ouvre à partir du poste de travail.
Sur le bureau, si ton fichier extrait est déja un dossier extrait, clic droit et copier, puis dans la fenetre psp clic droit coller.
Si c'est un fichier et que tu n'a pas de dossier SEPLUGINS dans la fenetre psp, tu créé un nouveau dossier avec ce nom.
Si tu as déja le dossier SEPLUGINS sur la psp, tu y colle ton fichier, et si sur ton bureau c'est un dossier, tu ouvre le dossier et tu copie tout le contenue pour le coller dans le dossier de la psp.
merci
De rien x)
perso j'ai beau rester appuyé 3 ans sur R au démarrage de la PSP il ne se passe QUE DALLE --'
Essaye ( quand tu es au menu XMB ) de mettre d'appuyer sur sélect --> enter recovery ;)
D'appuyer *