tu dois aussi apuyer sur select et L
bah sa marche pas
Ben ta pas du faire comme il fallait alors .
C'est excellent avec le nom du monstre en plus
salut a tous
je voudrais savoir si il a cf pour la psp 1004
merci
Ca ne marche pas config de ma psp:
firmyare 5.50 gen-a
cwcheats dernière version
Bonjour à tous, si kelkun veu tester le numéro 1 des jeux 2008 é ba il a cas aller sur http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un élève.
bon j ai installé le tout et ca ne fonctionne pas, faut etre pile en face du monstre ou quelque chose comme ça??
Et pour ceux qui se posent la question , oui je suis en CF, oui je bidouille un peu (assez pour jouer a des jeux PS1 sur ma PSP (comprenne qui pourra))
Je rappelle le tout :
Avoir installé cwCheat
Avoir changé le fichierc cheat.db par celui présent dans l'archive
Avoir activé le plugin dans le recovery
Une fois ingame, rester appuyé sur select pour mettre sur Y l'activation des cheat
Sortir du menu puis ingame presser L + select
slt comment on transfer le fichier dans la psp svp g du mal
Une fois activé dans le recovery Mod, allez dans le jeux sur une map avec un gros monstre.
Resté appuyé select environ 8 seconde le menu va apparaître, appuyer X sur la 2 ou 3ème ligne (je sais plus exactement) pour les activer
ensuite, faites rond pour sortir du menu, et faite select+L pour activer le cheat
et là sur la gauche, on voit la vie du wyvern, et ceux qui se trouvent dans la même zone
merci pour les infos mais je voudrais envoyer le fichier dans la psp et g du mal est ce que on pourait m aider plz
Si tu sais meme pas comment transférer un fichier, alors tu n'es pas en custom firmware, alors laisse tomber parce que tu n'as meme pas compris comment ça marche
Salut alors moi aussi j'ai un souci.
J'ai suivi plein de tuto et j'arrive pas àle faire marcher j'ai toujours le meme problème.
J'installe cwcheat dans seplugins ensuite je vais dans le recovry mode puis j'active les plugins (j'ai essayé aussi en changeant le cheat.db, en mettant un cwcheat avec uniquement hp display...) mais j'arrive toujours au meme résultat :
Dans le jeu j'appuie sur selesct et j'ai le menu qui s'affiche puisquand je vais sur select cheat les écritures son cachés sauf celles d'enbas ou il y a écrit appuyer sur x pour activé tirangle pour tout activer ou encore 0 pour sortir.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serat cool car là je vois pas quoi faire d'autre et j'ai vraiment envie de l'avoir.
Merci d'avance
Tu n'as peut-être pas la bonne version du jeu, le HP Display Mhp2G ne marche pas sur Mhfu, et je crois que le HP Display Mhfu US marche pas sur Mhfu EU, je sais pas quelle version est mise ici, faut voir avec l'auteur du topic
J'ai testé ce HP display, c'est délirant t'as beau avoir une arme a 800 de dmg raw tu tape de la merde.. impressionnant. Ah oui et j'ai le jeu EU et il marche donc c'est vous qui savez pas régler une psp
Perso ça reste un cheat pour moi, et puis je trouve que ça gâche le jeu, tu frappes le monstre en espérant qu'il meurt et tu restes concentré pendant toutes la quêtes, mais quand t'as HP Display je pense que quand tu vois qu'il crève bientôt tu te relâches et tu peux mourir bêtement, et puis ça gâche le plaisir de tuer un monstre à mon avis^^
c'est sur mais bon c'est à tester au moins une fois
J'ai le jeu version EUR et j'ai récupérer les cheats de la 1ère page donc je pense que c'est bon mais apparemment ça marche pas... Je vais réessayer voir...