bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on voit la vie des bosses. Je sais que vousle répéter mais je ne comprend rien a se que vous dites.
Je ne suis pas un noob de monster hunter car je suis a 454 heure de jeux
Premier message, on peut pas t'aider après.
Oui je sais mes quelqun pourrais pas me redir une fois bien détaillé svp?
T'as une psp cr@cké ?
Bonjour, moi j'ai une psp 3004 en CF mais je dois la remettre en CF grace au fast recovery du pro b9 a chaque fois que je l'éteins et la rallume, est-ce que je peux installer ce cheat et comment faire ??? Merci
Up inutile, mais merci
bonjour et escusez-moi mais je n'arrive pas a installer hp display comment faut-il faire ?
(ps:je ne sais pas suis en cf)
Il faut être en cf.
Il faut être en CF (j'ai moi même une 3000) et extraire l'archive, c'est aussi simple.
J'ai battu l'ukanlos !!! Merci à tous il me reste à finir les quetes non faites!
yasshunter il faut être en custom firmware et télécharger une archive de triche comme cwcheat puis rentrer un code dans le fichier , regarde sur psp gen.
c'est bien beau tous ca mais comment accéder au mode recovery
Select sur le menu Xmb.
c'est bon j'ai trouver mais j'ai installer tous et quand je vais dans puling il n'y à rien
J'ai honte quand je me dit que j'utilisais ça avant
Salfai Pourquoi ?
Luffy Quand tu branches ta PSP a ton PC en mode usb, est-ce que tu as crée des fichiers .txt dans le dossier plugins à la racine de ta psp ? (racine = la ou tu trouves tous les dossiers de la PSP, c'est à dire Vidéos, Photos, Music, Psp etc...)
j'ai copier le dossier "sepuling" mais quand je vais dans le mode recovery puis dans puling ba y a rien
oui j'ai crée deux dossier .txt
dans mon sepuling il y a :cwcheat,cwcheat.prx,cwcheatpops.prx,game.txt etpops.txt
Ok, supprime ".txt" a la fin de tes fichiers et dit moi si ça marche
tu veux que je supprime game.txt et pops.txt c'est ca