Ben on parle de moi. On disait que j'étais un bogoss toussa.
Ekud
Posté le 8 juillet 2009 à 23:06:20 Apres j'me suis dis, avec la sortie de Twilight, les filles vont se tourner vers les hommes cheveux long tenebreux toussa...
Mais non
Nan, ils ont foutus des mochetés pâles impossibles dans le monde des vivants.
tu parles de ?
Mi-longs too Sont en train de pousser là, mais ses cons ont du mal
Ekud : Fuckin' Twilight.
Vous devez etre vachement gatez par la nature
Si si j'ai honte.
Moi, certaine filles m'on dit de me laisser pousser les cheveux, je serai mieux, résultat ils sont long et ça me va mieux, mais c'est pas pour ca que j'attire les filles...
µbenji : J'en suis un moi même.
Pas de métier, mais j'aime bien rentrer dans des boîtes pour faire peur aux gens.
Sinon, je suis coiffé comme ça, sans blague.
http://farm1.static.flickr.com/153/431262470_d432fe861a.jpg
Mais ils sont beaucoup plus longs, et ramenés en arrière.
Les gens dans la rue m'appellent Lion King, la classe.
Darknoobone => J'vois pas de quoi tu parles mais bon.
Benji => boarf tu sais, faut pas attirer les filles, faut attirer LA fille. Sert à rien de changer de proie toutes les semaines, ça t'apporte que des emmerdes.
Au clair de la lune j'ai peter dans l'eau
Sa fesait des bulles c'etait rigolo
Lorown : Ouais bon
Darknoobone => Quand on parle d'un démonstratif, on utilie ça et pas sa.
Moi on m'appelle Jésus (et je ne rigole pas) ca fait touffe mes cheveux un peu comme ceux de Lord.
Mouais, tout les chevelus on les appelle jesus.
"fin perso j'ai eut le droit à tout ... Madame, dracula, jesus, satan etc etc ...
Desole mais l'ordi de ma soeur a un gros probleme pour les virgule et trucs du genre mais je me suis bien tromper en mettant un s a la place de c
http://img200.imageshack.ck.us/img200/1575/warzazat.jpg
Sérieux, c'est moi sans mes verres sur branches. Et non, la fille n'est pas possédée.
Lion King ?
Chaud le pléonasme franco-anglais.
Dommage qu'on voit pas la fille
Je vais jouer à ma psp tranquille dans mon lit, bonne soirée à tous et à demain, si je ne suis pas mort dans la nuit...