Non, pas tant que ça. Faut de la technique.
Normalement, quand t'es stuffé HR9, t'as de la technique
Elle est pas si dure la quête Monster Hunter, faut juste être prudent
Oopas.
Maintenant avec Xlink c'pas dur d'être stuffé full Fatalis Z.
Quand je pense que j'ai galéré a monté au rang 6 seul ...
Ouais, mais bon, les boulets uppés via Xlink ou AP tu le remarque direct qu'ils sont pas HR9 de par leur sueur
C'est vrai.
'Fin bon je vais attendre de monter rang G avant de la rententer. J'ai trouv un groupe de gens sympa avec qui upper. ^^
C'est vrai qu'ils ne profitent pas du jeu
C'est aussi un peu la faute de Capcom.
Jeu trop difficile en solo, et trop facile en multi ...
http://www.youtube.com/watch?v=X-4PAHfL_r8&feature=related
OMFG, le bonheur...
--------------------
© LRT 1992-2009
J'ai eu ma full HR9 en solo
MOUAHAHAHAHA ça y'est j'ai mon cliavier usb Il m'a couté euros par contre et vu qu'hier comme un con j'ai cassé mon cable hdmi bah j'en ai racheté un en même temps, euros dpartis ce matin
Mais bon s'pour une bonne cause, par contre faut que je m'habitue au cliavier il est un peu bizarre.
Bref, j'vois que ça parle de la difficulté du jeu, mais, j'me répète, j'suis passé HR en solo ^^ y'avait pas l'adhoc party avant, et j'ai jamais eu xlink kai. Et j'ai pas de potes qui y jouent.
Donc c'est dur mais bon c'est pas impossible non plus. Par contre pour les fatalis G c'est autre chose.
Tain ça fait du bien d'avoir un clavier Ah j'vais sur ebuddy ( msn pour ps/psp/portable ) voir si y'a des gens de connectés
Merde ça affiche pas les chiffres. Ah c'est bon fallait activer le truck. Bref 15e le clavier et 15e le cable, donc 30e en tout
J'y était ya 2 min
Haaaaaaa fais chier
Mon bouton analogique c'est cassé de l'intérieur (le cercle en plastique)
Je l'avais déjà ouvert pour le recoller, mais c'était une prise de tête pour le remonter, p'tain en plus les pièces détaché pour la FAT sont difficiles a trouver
Tient, j'peux attraper les poils de mon menton avec ma bouche.
Ma vie est passionnante n's'pas ?
WAOW !
GG !
ÉNORME !
Norage les mecs.
Je t'envie C'est ce qu'il faudrait pour impressionner mon ex de sorte à ce qu'elle revienne vers moi
Photo sinon fake !