Prononcez 10 fois n's'pas
Bonjour tout le monde, Ekud, j'ai encore plus passionnant, regarde bien...
Je peux mettre mes cheveux dans ma bouche, mais pas les poils de mon menton.
Hier, j'ai passé mon oral de français, je suis tombé sur le seul texte sur lequel je ne voulais pas tomber, résultat : j'ai tenu 3 min dans l'expliation de texte, et je n'ai pas su répondreà ses questions.
Qui dit mieux ?
De même, j'arrive à me lécher le coude, nofake.
Uninstall => faut pas être jaloux.
Ptit-benji
=>http://img518.imageshack.us/img518/692/jd500001w
i2.jpg
Moi j'peux meme me torcher le cul avec, mais bon j'suis quelqu'un de propre :/
http://img518.imageshack..us/img518/692/jd500001wi2.jpg
Lorown : Photo sinon fake
Sors-nous une photo débile, allez...
Ekud C'est toi sur la photos ?
Ouais y'a 2 ans.
J'ai la clavicule lâche, je peux aussi faire le tour de mon corps avec mes bras.
Lorown : Déjà pensé à faire une carrière dans le cirque ?
Moi je fais des trucs bizarres avec mon nez
Ouaaaaaah un metalleux un vrai
La première fois que j'ai vu cette photo, j'étais persuadé que tu étais une gonzesse.
Ouais. Mais j'ai les cheveux longs, surtout parce que les cheveux courts me vont pas du tout =/
Ben toute façon maitneannt, c'est plus possible, j'ai toujours les cheveux attaché, j'ai le bouc et la moustache (un peu à la dartagnan) donc faut être bigleu quoi
Ekud
Posté le 8 juillet 2009 à 23:04:05 Ouais. Mais j'ai les cheveux longs, surtout parce que les cheveux courts me vont pas du tout =/
Même problème, moi je les porte mi-longs, car j'ai pas un beau crâne
Ekud Ok, ok. Moi je ne me montre pas, je montre pas ma laideur.
Sinon, est-ce que contorsioniste est un métier (si on peut parler de métier) qui vous plait !? Voir des mecs qui rentre dans un tite boîte c'est marrant, j'aimerai en voir un rester bloquer un jour.
Apres j'me suis dis, avec la sortie de Twilight, les filles vont se tourner vers les hommes cheveux long tenebreux toussa...
Mais non
Benji => Faut pas avoir honte :/
Je sais pas de quoi vous parler car j'ai la flemme de lire ce que vous avez ecrit