CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais.. de qui se moque t-on ???

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:37:58

Avec un sous-titrage allemand je ne crois pas.

Les américains nous aiment à condition qu'on parle leur langue c'est comme ça.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:26:08

Oui quel monde horrible. Je sens que je vais me suicider.

Alors parceque 70% des américains ne connaissent rien du monde, on devrait se rabaisser à leur niveau?

Ca c'est un concept purement Français, il faut tout niveller, tout le monde au même niveau.. Mais comme on ne peut pas niveller par le haut, on nivelle par le bas..
C'est le cas en bagnole, à l'école, au boulot, pour l'Etat...

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 21:46:52

Effectivement ce ne sont pas des exemples...

Quoi qu'il en soit quand je joue à un jeux et que je vois qu'il a même pas été traduit ça me fou en boule!

Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait que sur ce forum que tout le monde semble s'en foutre...

Yakusa 3 a pourtant fait coulé beaucoup plus d'encre avec ça m'enfin...

C'est comme ça..

pzidonime pzidonime
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 22:46:12

Je te cite :

Faut arrêter, je ne suis pas anglais ni américain, je suis français et si je n'aime pas l'anglais c'est mon droit je me contrefous que cette langue soit considéré comme international pour moi c'est une langue comme une autre, la plupart des américains sont unilinguiste, alors je ne vois pas pourquoi on devrait apprendre pour eux.

Alors là, tu m'excuseras, c un petit peu "anti américain" ce discours même si tu semble nous dire que tu es juste "anti foutage de gueule"

Ensuite c'est clair que effectivement il y aurai pu avoir au moins des sous titres en français, j'avoue ca n'aurai rien gaché au plaisir du jeu, mais bon comme tu l'a toi même reconnu c'est de l'anglais très abordable alors, je ne leur en tiens pas rigueur, maintenant que tu vienne créer un post en criant au scandale que le jeu est uniquement en anglais, je peux que rejoindre mes petits camarades et te dire que ca c'était bien mis en avant sur le test de jeu alors bon, pourquoi ne pas lire entièrement un test et surtout reconnaitre qu'on s'est planté avant de venir se défouler ici...

Pour finir, je te dirais que l'anglais est effectivement une langue internationale et ca tu n'aura pas le choix, que ca te plaise ou non, c'est le cas.... et juste pour info, a t'on avis, les programme que les développeurs utilisent pour créer des jeux vidéos, ils sont en quelle langue???

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:36:57

Je me suis planté et je l'assume!

Je n'en suis pas fier!

Tu peu rejoindre tes camarades je respecte l'opinion des autres, mais pour moi ne pas traduire un jeu qui est édité sur le plan international c'est manqué de respect. Et oui ça me révolte, après c'est mon point de vue.

Bref je me suis peut être montré subjectif mais j'avais pas l'intention d'imposer mes idées seulement de les exprimer, parce que selon moi c'est un sujet qui méritait d'être abordé....

De toute évidence j'ai fait une erreurs en créant ce topic mais bon qui n'en fait pas.

:-(

Dimi_8 Dimi_8
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 11:58:32

Mon pauvre gars, il y a des dizaines de pays qui n'ont pas de traduction des jeux dans leur langue maternelle, et je t'assure qu'ils le vivent très bien. Alors arrête de te plaindre, un jeu en anglais de temps en temps ne te tuera pas, d'autant plus que c'est un hack&slash --"

Marmotte2combat Marmotte2combat
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 12:01:14

Fais gaffe Joubinax, les ricains vont envahir la terre très bientôt!
On connait leur technique: ils commencent par les jeux vidéo non traduits et après c'est au tour de la France :pacd:

:snif: ouin ouin les ricains sont méchants, ils sont pas sympa..!

Dimi_8 Dimi_8
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 13:53:29

Mais que dis-tu marmotte2combat, s'ils lisent ce topic ils vont venir te lobotomiser, attention !!! :sarcastic:

Marmotte2combat Marmotte2combat
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 15:47:55

Tu penses qu'ils voudront m'enlever et m'amener dans la zone 51 pour faire des expériences sur moi, comme les extraterrestres?? :ouch2: :malade:

pzidonime pzidonime
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 17:07:37

Pour moi, tu as très bien fait de créer ce topic, en même temps les forum ca sert a ca, a faire partager ses opinions, ce qui m'embêtait un peu plus c'était de faire un amalgame du genre, les américains sont les maitres du monde, rien a foutre des autres, alors il ne font pas de traductions, je trouvais que c'était poussé le bouchon un peu loin Maurice !!

Mais pas de soucis, tu reconnais toi même t'être planté, tu es tout excusé !!

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:50:49

Merci pzidonime.

Pour les autres d'accord j'ai été con, je n'ai pas apprécier que le jeux soit non traduit car je trouve plus agréable de jouer à un jeux qui pratique la langue de Molière...

Je me suis emporté car je n'ai pas apprécier la réaction d'un imbécile qui n'avait pas compris ce que je voulais dire et qui m'a cassé sans savoir pourquoi... Navré pour cet odieux troll involontaire!

Voilà... Vous êtes content vous avez obtenu ce que vous vouliez

Maintenant ce topic sera supprimé, comme ça mon erreur sera entièrement réparé et ne polluera plus votre sublime forum dont les cracha du vil crapaud que je suis ne peut venir atteindre les ailes.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:52:51

et bien tu vois maintenant ce que ressent 7 millions de quebecois dans une amerique de 400 millions d'anglophone....

galaxian-sword galaxian-sword
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 21:26:19

moi aussi je suis extremement deçut de devoir passer a coté de ce jeu,vous allez suremement me dire que rien m'empeche de le prendre meme si je comprend pas tout,mais j'adore les jeux blindé d'humour et c'est le point fort du jeu pour moi alors ça m'interesse pas de le faire en passant a coté de l'humour....

Si un jour il est traduit,au moins les sous titres,je le prendrais direct !

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 16:24:43
  1. Joubignax Voir le profil de Joubignax
  2. Posté le 22 août 2010 à 00:35:04 Avertir un administrateur
  3. Quand j'ai vu la note de JVC et celle des joueurs je n'ai pas hésité une seconde, ça avait l'air d'être le meilleur jeux du store.

L'idée que le jeux parle anglais ne m'aurait même pas traversé l'esprit, de plus il faut vraiment savoir lire entre les lignes pour savoir que le jeux est en anglais, cette particularité n'est vraiment pas mise avant, ni sur le store avant de l'acheter (là ce n'est carrément pas dit)et la rédaction de jeux vidéo.com n'en pale très peu comme si ce n'était pas honteux.

---------------------------

:d) C'est bon là faut arreetr les conneries! Pas de la faute du jeu si vous etes idiot!

De une: t'aurais téléchergé la démo tu aurais constaté que le jeu etait en anglais.

De deux: il est ecrit sur le Live sur les specificités techniques du jeu qu'il est intégralement en anglais (c'est ecrit: "voix et textes en anglais".

De trois: je ne vois pas en quoi c'est "honteux" de ne pas traduire un jeu: soit tu achetes, soit tu n'achetes pas, personne ne te force.

Donc arrete d'eassayer de mettre ta responsabilité sur le dos du jeu, c'est pas de la faute des autres si tu as manqué de vigilance avant d'effectuer ton achat, que ça te serve de leçon, la prochaine fois tu regarderas peut-etre mieux. :hum:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:28:54

Je pense qu'il vaut mieux un jeu non traduit qu'un jeu mal traduit.

De toute façon si tu captes pas un mot => Dico anglais/français.
Mais il n'est pas si dur que ça a comprendre.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 08:55:48

Et beh, ce topic est vivace !
Bref, tout ça pour dire qu'il y a plein (trop) d'anglophobes sur consoles et qu'ils ont oublié d'apprendre un minimum l'anglais mais aussi le français parfois...

rasenki rasenki
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 09:30:24

guignol xD.

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 11:39:39

+ 1000 Cloud444 et Lightbeam.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 12:17:57

"rasenki
Posté le 31 août 2010 à 09:30:24
guignol xD."

Qui ça :question:

Gray_Fox_ Gray_Fox_
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 21:03:25

En même temps vu les gouts des joueurs actuels, je trouve cela normal et légitime que les développeurs n'aient pas pris le risque d'investir dans une traduction car mine de rien ça coute la peau du cul... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment