se jeu vas être une tuerie magnifique
sort avec un mec alors
Cette blague pourrais faire rire quelqu'un d'autre participant à la converse, mais pas moi la....
Dsl
mais c est vrai que sa pas drôle on à vraiment pas grand monde sur le forum en se moment, à part seul qui passe comme sa ...
Au pire profité du célibat ta déjà eu une copine avant ?
c est pas possible avec se portable d écrire un mot normal !!
Non jamais.... Boh en même temps ça se comprends en regardant le Warrior hein, pourquoi tu crois que japparais pas sur les vidéos... Le physique fait pas tout, mais quand ya rien à l'intérieur aussi....
Quand il y à rien à l intérieur c est toi qui ma dit que les gens t écoutais pas alors que tu avais souvent raison
et puis le physique ta pas que sa les mes sur tes vidéo n ont pas l aire d être des armoire à glace non plus
C'est pas une qualité en soi d'avoir toujours raison...
Non mais tu peut pas dire que tà rien à l intérieur si tu as toujours raison sa implique de la culture et de la réflexion quand Même
Mouais tu vas loin la
C'est gentil de m'aider à me sentir mieux, mais j'ai conscience de qui je suis....
Ouais mais je te sent un peu déprimer se soir ...
Faudrait que je te voix sur une des vidéo que tu fait
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAAAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouais peut être ,un jour, je verrais....
C est trop facile de faire le camera ma
faut prendre les devant de la scène
est ce que les gens de ta classe ont vu vos vidéo ?
Ouais ils ont vu .... J'ai envie de dire que vu les vidéos, je préfère rester derrière la caméra
Ouais sur se point tu n à pas tout à fait tord
mais si un jour vous en faite une sérieuse
Mouais, une vidéo "présentation du caméraman " ( )
tu vas devenir célèbre
C'est justement ce que j'aimerais pas surtout si c'est pour qu'on se foute de ma gueule encore plus
Parce que des gens se foutent déjà de ta geule
un coup de grappin près d une voiture qui passe et le problème est régler
j'aimerais bien ça
Franchement feutre qu il sorte un just cause 3