mouais,ya pas grand monde qui écoute aujourd'hui...
moi je t’écoute
Merci bien
deriens
tu fait encore des vidéo ?
Oh oui on en a mis en ligne
http://www.youtube.com/watch?v=826AQLsYwRE&feature=plcp
Juste énorme celle la
vous êtes pas trop sérieux entre les cours vous ... :lol
je te laisse je vais bosser un peu
Bon courage ^^
merci
Viev Windows 8 j'ai accès à de la musique gratos a condition d'être connecté a internet bien sur mais c'est exellent en plus maintenant j'arrive bien a me servir de 8 il est juste exellent, Seven c'est de la pure merde a coté
Des gens ce soir?? Ou devrais je dire : Dimitrix ce soir??? si il a survécu bien entendu
putain une vrai journée de malade
control d'anglais sa passe
control 3*500 une grosse tuerie je me donne a fond et je m'en sort pas mal je pense
control de spé physique c'était chiant et long mais sa vas encore
et pour finir la philo une critique de texte impossible ou j'ai pondu un reto verso en 2h et dedans ta de la paraphrase et des truc embrouiller
désoler de repondre tard mais je suis arriver chez moi j'ai manger et j'ai pris une douche et je suis venu après
Je comprends ^^
Au faite, j'ai suivi tes conseils, je suis arrivé, je l'ai vu et je l'ai....
Gentiment abordé pour lui dire bonjour
et sa a fait quelque chose de positif ??
Bah je suis l'Homme invisible maintenant on est dans la même classe et on s'était pas vu depuis la rentrée, ça craint
Chai pas si ça a fait quelque chose de positif, on a toujours rien à se dire à part bonjour
si il se passe rien entre vous c'est sur que c'est pas la peine de trop insister
ou alors tu tente le tout pour le tout
Bah en même temps tu veux qu'on se dise quoi sérieux....
sa je sais c'est pas ...
tu la convertie au jeu vidéo
après je sais pas se que tu fait tu lui parle des truc sympa que ta fait
ps: ta vu le trailer de GoD ascension ?
Je sais pas si tu est au courant mais 99% des filles s'en branlent des jv et tu peux pas convertir une fille aux jv
Trucs sympa que j'ai fait??? J'ai joué à l'ordinateur et à DBZ.?.... Whoaaaaaaaoooooo c'est straordinaiiire!.............
Non j'ai pas vu