pourquoi ?
Bah ya que le Warrior il en a marre et qu'il lâche l'épée
mais pourquoi en a tu marre jeune pomme
Bah ya que le Warrior il va rester tout seul
tu a chier avec ta copine ?
Non mais je me rends compte que ça sert à rien... Elle a sa vie, ses amis, etc... J'ai rien à faire la.... On se parle même pas plus de 10 secondes tellement on a rien à dire donc je vais la laisser tranquille
mais il ne faut pas voir sa comme sa sinon tu ne vas pas allez loin, tu arrive tu la prend et tu l'en......
plus sérieusement si tu tiens vraiment a elle pourquoi tu essai pas de te faire une place dans son monde comme sa si c'est amis son pas trop chiant sa le fait niquel
Héhé,c'est bien beau, mais c'est no possiblo...
on sait jamais
au pire tu en trouvera une autre qui aime les jeux vidéo et la vaisselle
On sait jamais hein.... Sauf que moi,si il y a un truc dont je peux me vanter mais qui me pète les couilles, c'est que j'ai très souvent raison (sauf en maths mdr)
je vois pas en quoi c'est pète couille d'avoir souvent raison
bah dans le cas dans lequel je suis oui c'est pète couilles d'avoir raison.... et c'est chiant quand je dis un truc, j'ai raison,mais personne m'écoute et ils se plantent....
bha le seul moyen c'est de te foutre de leur geule parce qu'il ne veulent pas t’écouter et après tu leur montre qui c'est le papa
pas con
ma ié souis passifisté (accent mafieux)
ou tu les laisse faire et tu fait dans ton coin et il vont être dépiter et après il vont t’écouter
Mouais,en général comme ils ont les boules ils disent un gros "TA GUEULE" ....
mouai c'est pas des génie
un bif par ta gueule et le problème est vite régler
ou tu trouve des gens qui t écoute
Tant de violence.... ha la la elle est belle la jeunesse!!!!
je suis pas violent, juste comme il faut