Et au sommet du podium des jeux les plus buggés de l'histoire, Just Cause 2
la map est bien meilleur que gta 5
Bon jeu, scénario fort pourri et jeu très répétitif, mais son point fort c'est l'environnement. J'ai jamais évolué dans un environnement aussi beau. C'est un réel plaisir que de se balader en voiture/au grappin dans ce jeu, surtout le soir avec les coucher de soleil tout simplement magnifiques.
Merci pour ton avis, ça fait plaisir de voir que des gens jouent toujours au jeu
Salut , j'ai trouvé un site de jeux avec des prix trés interessant
Le lien http://goo.gl/pZaK3x
Pourquoi :
- le prix des jeux est casi toujours le plus bas du net.
- Paiement sécurisé via paypal, etc...
- Hotline et service d'aide dispo h24
- Clés légales
Désolé mais la pub n'est pas autorisée ici
,pas mal mais bloker a 99,27% mais ensuit les pies d armure et tout les piece d armur et santer son difficile a trouver
grafism 15/20
IA 9/20
mission17/20
sénario 19/20
les 1000km sont trop vaste pour les boit qui ne son pas dans les lieu et les boit(pies d armur...) non repérable depuis depuis le siel et il on laiser les boit de la version limité donc il y a des boit qui ne servent a rien
On approche des 1500
Et merci pour l'avis
Bien mais lassant
Just cause 2 et bien sur XBOX, mais j'ai la version pirate(sur PC) de just cause 2 et j'ai voulu installer une sauvegarde de 99%, j'ai fait ce qu'il mon dit(mettre dans un dossier SAVEGAME ou en faire un si il ni en a pas) mais ceci ne marche pas et j'ai essayé avec d'autre sauvergarde, mais rien a faire, s'il vous plait, aider moi.
1
5
0
0
Et...
... Voilà !
Avant j'étais ptidinodu02...
PS : ce boost
Just cause 2 est le jeu le plus fun (dans la catégorie monde ouvert) sur PS3 no fake
C'est bien vrai ça.