Bender mon ami, ça faisait longtemps
Re tout le monde
Tiens, Ptidino comment tu vas?
bonjour
ce topic est mort on dirait
Bah ouais, comme ce forum --'
Ca fait des années que j'ai ce jeu. Malgré des phases où je l'appréciais grandement, je dois avouer que j'ai jamais vraiment adhérer a ce jeu. On passe 80% du jeu à devoir faire du chaos. Chose que je juge peu interessante, redondante et horriblement longue. L'ile est trop grande franchement, des fois tu voles en helico comme ca et tu passes 8 minutes a rien faire a part orienté les joysticks dans une direction...
Y'a trop de lieux aussi. Certains sont bien faits, d'autres sont beaucoup trop petit ou ne contiennent que deux-trois objets bonus.
Enfin, malgré sa grande capacité a faire des cascades improbables comme sauter de voiture en voiture, Rico est trop souvent en mode "pantin", a chaque explosion il s'envole et rebondit comme une poupée. En plus de gacher l'immersion c'est moche.
Scenario nul aussi...
Mise a part cela, il y a effectivement une grande liberté d'action et des possibilités super fun
Tient, Bender, bien ?
Oui mais c'est trop dur !! easycore
Rien n'est dur dans ce jeu VDD
+1 vdd
Même avis que Deathombre.
Jeu excellent et amusant, l'île est splendide, mais c'est un comble, elle est beaucoup trop grande!!
Quand il y a dix kilomètre a parcourir c'est long, très long. Vive le trajet express en hélico.
Le grappin est vraiment sympa et le moteur physique permet toute sorte de chose, mais les gunfight sont ultra répétitif et donne l'impression en terme de sensation d'un jeu baclé et mal fini (pour les shoot hein).
La conduite des véhicule est sommaire mais ça va. Grande variété par contre.
Le principe de conquete des bases est sympa, mais pareil, c'est assez répétitif et pas vraiment amusant de faire une base à 100% (avec le radar et son systême du "tu chauffes tu chauufes ah!! non t'es froid").
Un jeu, correcte dans l'ensemble, no comment sur les cutscène et le scénario inintéressant. Le jeu semble prendre bcp d'ampleur mais le joueur peut il avoir envi de suivre le fil.
J'ai du faire 3 missions principales depuis que je l'ai acheté il y a 2ans et demi.
En clair un jeu qu'on fait comme ça une fois de temps en temps, pour s'amuser, mais qui ne tiens pas en haleine sur le long terme.
14-15
Kaiizeer
Posté le 19 février 2013 à 19:31:53
Un très bon jeu, de beaux graphismes, une grande liberté malgré un scénario peu intéressant
je crois que tout est dit
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Ah, le retour des anciens. J'aime ça
Salut !
Tout le monde aime ça
Je plussoie
c chaud en difficille et mercenaire jréve tj
C'est sur, si tu compte foncer en voiture dans une base avec ta mitraillette, en mode difficile, c'est plus dur...
A distance avec le snipe ou lance patate, et mitrailleuse lourde
Garde un hélico près de toi aussi
La mitrailleuse , arme totalement fumée qui te permet d'exploser les voitures en moins de 2, quasiment aussi efficace que le minigun