J'ai commencé le jeu hier, première chose qui frappe: c'est beau, c'est grand !
Après honnetement, je n'ai fais que les premières missions... Je m'éclate plus à parcourir la carte
jaynfreeze j'aime bien ton avis, tu as bien raison pour l'usine à soldat, je trouve qu'il y en a trop
Merci pour les avis ça fait toujours plaisir
Normalement il y à un mod pour que le grappin soit plus résistant.
Je suis en train de re télécharger le jeux, j'ai pas joué depuis 2 ans. Je n'y ai joué que 33h, les missions étaient pas top top, trop de répétition pour prendre les bases, trop de soldats.
Un décors magnifique, des véhicules superbes, beaucou de clin d'oeils, énormément de choses à visité et a faire.
Coucou la famille !!! Bordel ca faisait un bail que j'etais pas revenu ici
Mais smif, si tu veux dire coucou, tu trouvera personne sur ce topic
Ouah sa fait combien de temps que je suis pas venu 1 an 2 an en tout cas j'adore toujours le jeu (4 fois finit campagne) vien de le finir a hardcore et sur ma game principal je suis rendu a 54% et plus de 100 heure de jeu
Ps:J'ai tout les Dlc et ils sont géniaux
Salut smif
Bonjour a tous, j'ai acheté et terminé le récent et génial far cry 3 et je suis tombé par hasard sur ce jeu : just cause qui m'est totalement inconnu.
Je m'adresse donc au public qui a eu l'occasion de jouer ET a far cry 3 ET a just cause 2 afin d'avoir un petit résumé comparatif de ces deux jeux.
Bien évidement ce qui m'attire en premier lieu c'est le côté Fps + exploration de just cause, apparement beaucoup de véhicules, des décors variés, etc. C'est bien beau sur le papier mais concrètement 2 ans plus tard ça tient toujours la route ?
Cependant même si vous n'avez pas joué a far cry 3 n'hésitez pas a me donner envie d'acheter just cause si l'envie vous prend
P.S. Je joue sur xbox360
Merci d'avance a tous
Bah pour le côté exploration et décors variés tu trouveras pas beaucoup mieux que JC2, FC3 reste loin derrière. Le jeu tient largement la route graphiquement étant donnée la surface de la map.
Sur PC y a même un mod qui permet de jouer à JC2 en vue FPS.
sa doit être vraiment pas mal, sauf peut être pour le parachute
Je confirme juste que le mode à la première personne est genialissime piloter un jet c'est juste épique
+1 VDD
faut vraiment que je me le prenne sur pc se jeu
Faudrait déjà que tu aie un pc pour le faire tourner
Hello, je trouve franchement que le jeu est majoritairement bien
au niveau gameplay , graphisme cela est super .
mais niveau IA laisse a desirer je trouve , les voiture pour moi
impossible de faire 50 m sans me prendre un poteau . P
ar contre niveau moto je gére bien . La diversité est assez varieé niveau biome , mais niveau village ... c'est assez chaud . Tout les village sont composer de :
chateau d'eau
pompe a essence
3 baril
voila c'était tout pour mon com . moi je vais jouer
Merci pour ton avis et n'hésite pas à repasser dans le coin!
T'aurais du mettre "447" à la place de "347" dans ton pseudo
I m back
Un très bon jeu, de beaux graphismes, une grande liberté malgré un scénario peu intéressant.
We are back !