CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 341»
Page suivanteFin
Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:06:50

Pour le px-1, y a pas besoin d'être en mode furie pour qu'il droppe le morceau de carte: j'ai eu un morceau en le battant normalement :ok: Mais j'ai jamais eu plus d'un morceau de carte par partie :non:

materiasdelads: au lieu d'attendre la réponse, cherche: si certains ont réussi à finir le jeu sans demander d'aide, pourquoi pas toi? :sarcastic:

Sinon pour te répondre, oui on peut avoir BB dans le mode Boss Rush mais non, pas Garp.

waaaaaah: ile 3 dans la vaste zone juste avant l'endroit ou tu affrontes Oz, cherche une échelle à construire. Juste après, t'auras besoin du super-aspirateur pour débloquer le passage. Te resteras plus qu'à chercher la fleur du boss dans la nouvelle zone.

ile 4. Va dans la jungle à l'ouest et remontes le plus au nord possible. Franky construira un passage conduisant à la dernière zone de l'ile: le dernier boss se trouve là. Mais bien évidemment, tu ne sais pas y accéder tant que t'auras pas butter le boss optionnel précédent :ok:

colo-smoke colo-smoke
MP
Niveau 2
24 janvier 2010 à 18:15:26

bonjour comment débloquer le mode unlimited? svp

colo-smoke colo-smoke
MP
Niveau 2
24 janvier 2010 à 18:27:12

:svp:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:50:14

merci duplucky :ok:

et sinon comment avoir les habits de thriller bark ? J'ai déjà le terminé le jeu mais que en mode normal ...

Zigzagboom_2010 Zigzagboom_2010
MP
Niveau 2
24 janvier 2010 à 19:04:21

Salut, à propos des fleurs de lotus, je ne sais pas comment les avoir, ni vraiment ce que c'est ...

Est-ce que c'est les nénuphars qui sont dans la boue ou on peut s'enfoncer ? Si oui, comment est-ce que'il faut les ramasser, parce que j'ai essayé de les aspirer avec mon aspirateur, mais le nénuphar par en une explosion de feuille et je n'obtient RIEN !

Sinon, autre question : la carte 10, pour avoir les morceaux, il faut recommencer le jeu en Difficile, c'est bien ça ? Et c'est bien sur les PX-1 qu'on les chope ? C'est juste une demande de confirmation, mais si c'est pas ça, je veux bien que vous éclaireriez ma lanterne :gni:

Merci d'avance !

colo-smoke : Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit il y a 1 semaine, le mode Unlimited se débloque en finissant les mode Normal -> Difficile -> Très Difficile -> Unlimited ... Mais après, je suis pas sur du tout !
:svp: :svp:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:22:42

materia: dans OPUC1, suffisait de finir le jeu une fois, après suffisait d'examiner la garde-robe des filles ou le tas de linge sale dans la chambre des garçons pour changer de vêtement.

Zigzagboom: t'as bon pour les nénuphars, mais c'est justement rare qu'ils laissent des objets :(

La carte 10, uniquement en mode unlimited car on y affronte des ennemis inédits et ce sont eux qui ont les morceaux de la carte.

Et non, il n'y a pas de mode Très Difficile, Une fois le Difficile plié, tu débloques l'Unlimited.

ingalou ingalou
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 21:52:53

salut moi j'ai pèche les alligator palmipède mais et pour une technique de luffy il faut 3 rations de pirates je les mangent et luffy n a toujours pas sa technique.Faut lui donner a manger les 3 ou on peut les donner a d'autres persos?

Zigzagboom_2010 Zigzagboom_2010
MP
Niveau 2
24 janvier 2010 à 22:19:42

Non, il faut que Luffy mange les trois !
Sinon, il y aurait marqué "fabriquer 3 rations de pirate", sauf que c'est marqué "manger 3 rations de pirate" !!

Voilà !

Duplucky : mais alors, quelle carte on peut récupérer sur les PX-1 ?

Merci d'avance !

The-Nico-Robin The-Nico-Robin
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:21:33

Sur les PX, tu récolte la carte 10, pour le super aspi. :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:48:43

Ce ne serait pas la Carte 8 ?

colo-smoke colo-smoke
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 17:55:25

:bravo:

colo-smoke colo-smoke
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 18:31:08

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un sabreur parceque pour brook j'ai déja battu ceux de l'ile 2
et 4 ou sont-ils :gne:

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:33:23

Comme leur nom l'indique, les pirates sabreurs sont des pirates avec des pistolets. :-)))

C'est logique. :ok:

colo-smoke colo-smoke
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 18:41:05

:gni: :merci:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 19:27:36

Bonjour le monde je suis a 86 pour cent du jeu et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir de nouveaux costumes à part ceux de thriller bark ou ceux faits pour le jeu!MERCI DE ME REPONDRE CAR J AI DEJA POSER CETTE QUESTION MAIS PERSONNE NE MA REPONDU JAIMERAIS EVIDEMENT QUE LA PERSONNE QUI ME REPONDRA SOIT PLUS AVANCER QUE MOI DANS LE JEU ET PAR PREFERENCE FINI LE JEU A 100 POUR CENT

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 19:29:19

dosoler pour la grosse faute a "répondra" c'est "réponde" plutot

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:14:28

colo-smoke >> C'était ironique. :( Les pirates SABREURS on des SABRES. :honte:

Jonapoire >> Non, les seuls costumes déblocables sont ceux du jeu de départ, et ceux de Thriller Bark. :ok:

superluffy superluffy
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:30:24

les pirates sabreurs sont l'ile 1

superluffy superluffy
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:31:48

les pirates sabreurs sont a l'ile 1

j'avais oublier le a

superluffy superluffy
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:34:34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment