Et bien...
Pour les scarabées électriques, ile 4 sur les fleurs.
Pour le minerai de fer pur...impossible sans la pioche
minerai de fer pur aussi sur les taupe
je peux dire vive les gay ?
salut
où est le fragment de masque servant à faire roi dutir?
j'ai recherché sur le forum sans résultat
merci d'avance. A bientôt
Oui, mais il faut la pioche pour atteindre l'endroit où il y a les taupes xP. Donc, c'est bien impossible sans pioche
J'en ai aucune idée zorg, j'avais les morceaux dans le premier donc je peux pas te dire où il se trouve dans le deuxième
bonjour je comment on fait un assortiment de delices
je voudrai savoir aussi quelle est le niveau de coup max moi je pense que c'est 10 mais quand je vais sur sur les statut il dise(ex polka remise 10/14) donc je ne sais pas merci de repondre
et bien en fait ça dépend du nombre de fois que tu recommences la partie
1ere partie : niveau 10 max
2eme partie : niveaux 20 max
...
c'est la même chose pour les pv et ps il y a un maximum qui dépend de la partie.
Si tu veut savoir tes max tu met "+" et tu vas dans statut et là c'est en bas à droite.
ok merci tu ne serai pa c'est quoi la ration du pirate
zorg pour le fragments de masque c'est ile4 les trésor après le 1er boss(il me semble)
bonjour je cherche comment on fait un assortiment de délice et repas d'amour en cuisine c'est pour débloquer des attaques de sanji et luffy merci de répondre
Repas d'amour : Tresor sur ile 4 donné par heu les gardiens de l'ile 1 je crois et l'assortiment de delices c'est : Trois ecailles de cyprin royal, 3 chair de cactus, un pti lezard de pierre sur l'ile 1, et un dinosaure peché sur l'ile 2 a + de 70m
guillaumangas tu ne serai pas par hasard ou se trouve les 3 écailles de cyprin royal
Faut les pêcher sur le sunny. Mais c'est très dur à avoir (plus de 80 mètres je crois XD)
Pour les attaques, je crois que ça peut aller jsuqu'à 30, peut être plus ^^
merci touch2 si ca te deranga encore deux autre question ou on trouve l'ameloration pour le super aspirateur et les oeuf en or jai regarder sur le topic il dise de prendre l'ecargophone mais que-ce que jen fai de l'ecargophone
bonjour je cherche comment fabriquer le boulet de canon final et ou trouve t-on l'oeuf d'or merci de repondre
Je sait pas si je peux répondre a la place de touch mais l'œuf d'or tu l a aléatoirement des que tu prend un escargophone.Ou alors aléatoirement aussi quand tu aspire un buisson sur l'ile 2 sur la plage mais c'est plus rare.
Pour le boulet de canon de franky il faut des super bombes et des raies missiles > peche ile 2 +45m
Dites moi je voudrais savoir un truc, si on passe du mode unlimited par exemple au mode normal, est-ce qu'on garde les attaques au niveau au dessus de 20, la vie, les pv etc ou tout retombe? svp
je sai pa desole je nai pa encore fini le mode unlimited mais personne ne serai ou on trouve les matsusaké doré (les champignons d'or)et le poisson couverts d'epine c'est pour la cuisine merci de reponddre
Pour les champignons dorés, ile 3, zone du boss secret, faut le super aspirateur (de mémoire, carte au trésor lâchée par les PX-1). Dans cette zone, y a des champis sur le sol et parfois, ce sont des matsusakés dorés. Sinon on peut aussi en trouver quelques-uns dans certains coffres
Le poisson couvert d'épines se trouve sur l'ile 1. Après l'endroit où t'as affronté Kidd, longe la rive de droite: tu pourras construire un pont menant à un autre point de pêche ou tu pourras pêcher ce poisson (à partir de 30 mètres, je crois.)
prob
prob
prob
alerte
help
help
bon voilà je suis en mode difficile et je ne parviens pas à avoir ni le dernier morceau de carte des PX ni des baroque works alors que je les ai volés et tués plein de fois en mode furie...
est-ce qu'il faut en attaquer des spéfifiques à des endroits spéfifiques ? ou est-ce un bug ?
enfin bref merci à vous si vous avez (la bonne) réponse