j'ai eu des poisson celeste
Bonjour,
Voila , j'arrive pas a avoir de bout de carte sur les pacifista...
Vous avez une technique ou n'importe??
Parceque ca fait ma 150 Pièces mysterieuse ...
Faut avoir chatte voleuse niveau 5??(je fait ca avec tornade nami )
Merci
Tues-les, ça marche mieux.
Perséverer !!!! ya que sa moi aussi j ai eu du mal enfin tout le monde qui a jouer a ce jeux
je suis mega chanceux en voulant tuer les px-1 en furie j'ai obtenue un morceau de carte
Ouais mais bon , 250 pieces mysterieuses quand même ...
Et pourtant j'ai tout essayé ...
J'ai meme reussi a en tué un en mode furie avec tornade , mais rien..
Help
C'est lesquels déja??
peut-être que tu as déjà la carte
Non , J'ai déja regardé , reregardé et rereregardé...
Heeeeelp!
:'(
Recommence.
Perso, je suis pas magicien alors je pourrais pas te faire apparaitre ta carte par magie.
Y'a pas de solution miracle, tues en d'autres et c'est tout.
Est ce que quelqu'un peut me dire l'emplacement de tout les monuments caché? Parce que j'ai l'impression de les avoirs tous trouvé, pourtant, aur l'île centrale, pour le défi, on me dit qu'il me manque!
Sil vous plait, j'arrète pas de faire toutes les îles de long en large et j'en ai maaaaarre!
Tu cherche la stèle cachée qui débloque le boss rush ?
Si c'est ça, tu pourras l'avoir qu'en Enlimited.
bonjour je voudrais savoir ou l'on trouve le moulinet invincible pour la canne a peche merci de repondre
Il est dans un coffre qui s'obtient avec une certaine carte.
et par hasard tu ne serai pa lequel parce ke en fait je lai deja eu mai javai un gameover et jé oublié merci de repondre
Tu l'as avec la cartes des gras d ela marine (espions compris) ^^
ok merci touch2 autre question ou trouve t-on les pomme marron merci de repondre
pour les pomme il faut tuer les generaux zombie en furie ou les voler avec tornade de nami
Bonjopurs je suis bloquer sur l'ile 4 car jariive pas a avoir les 3 poissons au tous debuts pour que gabri fasse la cinematic.
Merci de votre aide
tu lance ta canne a pêche si ton moulinet se déroule vite c'est lui met ta canne a droite par exemple t apuie sur A quand il essaie de partit tu met ta canne a gauche ainsi de suite^^
Bonjours est-ce que quel'qun s'est ou trouver des scaraber electrique et des mine rais de fer qualiter en sachant que jai pas la pioche lvl 2.
merci de votre aide.