je c est ma touche espace bug et il y a des lettres qui bug aussi desolé
j ai vu qu il y a des sites internet ou il dise que one piece sp sortira en decembre au états unies mais c est pas encore valide veut dire que sa pourait etre plus tot ou plus tard
Je ne pense pas que cela fonctionnera
]\_____________,,__
/_==@__'___-__ ___/
),---(_(__)//
]\_____________,,__
/_==@__'___-__ ___/=========one piece unlimited cruise sp
),---(_(__)// ===========3ds =========(ps:on le
//(\)),--".'. =======veux
// ___/ ==en france )
Stop les messages inutile s'il te plait geoluffy
Épingler .
arret de me faire fliper géoluffy en dissant que petaitre one piece sur 3ds ne sortira pas en france
Je parle a plusieurs personne que vous reconnaîtrez et qui se reconnaîtrony j’espère !
Les gens ( je généralise hein ) Parler en bon français merde a la fin !
On est sur un site français et j'aimerais que ça le reste, car mettre des dizaine de minutes a décrypté un parchemin, merde quoi !
normalement il sort en europe qui a regarder l'émission de jeuxvideo sur w9 il on on parlait il ont dis q ' y a 99,9% de chance que one piece unlimited cruise sp en fin il ont pas dis 99% il on dis qu'il a de tres grandes chance de sortir en europe
les testeur du monde entier mon confirmer sa sortie en europe
Le jour ou tu mettra des liens et que tu justifiera tes propos ont te croira, mais si ta pas de liens ou autre, franchement ferme-la, on a pas besoin de noob sur ce forum
Je retirai mes propos si jamais tu nous montre des preuves, mais ça m'étonnerai !
Remplace "noob" par "troll" .
Parce que geoluffy est un troll.
Désolé du double.
Geoluffy "mon confirmer sa sortie en Europe" ? Ce n'est plus une émission ? Troll-va.
bon j'ai une question est une personne s'est si il y aura un monde vs sur se jeu? merci davance
Surement .
Normalment, oui.
Bon ma question est : dans la bande anonce pour l'arc marine ford on voi la différence entre les combat (quand il y a les jauges de pv et pm )et les intros ( ex : quand BB se fait poignarder )mais dans les intros ils parlent japonais donc pour le jeu en francais ( si il sort ) les voix seront comment ? Merci de me répondre .
ba a mon avis les perso parlerons en japonnais mais sa sera traduit en francai en bas.
Merci .
derriaint