pourrat-on tranferer les donner de sauvegarde du 1 au 2 comme c'etait le cas sur wii
Tu pourras pas prendre les données de ta Wii, mais pour la version 3DS les données seront les mêmes pour les 2 opus. (tout du moins j'en suis quasi sûr.)
Quelqu'un aurait la gentillesse de faire la liste ou d'envoyer un lien où il y a la liste de tous les personnage jouable en mode VS.(j'ai deja essayer de chercher sur GOOGLE mais il y avait toujours des erreurs.)
J'y suis déja aller mais les commentaire dis que la liste n'est pas trés exacte mais merci quand meme
Effectivement Odz n'est pas jouable, et il manque les ennemis du genre soldats, pantins de boue, px1, etc.
Sinon c'est correct.
ok merci de ta reponse
Salut a tous alors voila moi aussi j'aurai une question.
J'entends partout que la date de sortie officielle est en novembre ou fin novembre , sur jv.com c'est le 30 novembre, mais quel est la vrai date de sortie officielle du jeu? Parce que la comme de nombreux joueur , je m'en mort les doigt
j'ai regarder le trailer de one piece UC sp, et j'ai pu remarquer qu'il y avait des scène avec amrin ford, et d'autre ou on voit les mugi à l'aventure (comme one piece UC 1 et 2)...
on pourrait m'expliquer comment sa va se passer en gros ? :/
Luffy_gear_2 C'est bien le 30 Novembre.
itsumee One Piece UC SP regroupe One Piece UC 1 et 2 sur Wii : Deux aventures inédites et îles inédites à explorer avec tout l'équipage de Luffy.
+ un mode MarinFord : un plateau avec les mêmes combats que le manga (Joz vs Mihawk etc.)
ok merci... il aurait pu avoir de l'imagination, c'est exactement les meme iles...
Bah oui c'est un remake, normal.
Merci beaucoup
Question est ce qu'il va y avoir des nouvelles techniques pour les personnages surtout les mugis ?
Ou une améliorations de certaines technique bref est ce que vous avez des news sur les techniques des perso jouable
Y'a pas de nouvelles techniques, et puis les infos françaises sur le jeu sont absentes donc on ne peut pas savoir grand chose..
y aurat t'il un mode duel?
oui
il y aura des nouvelles technique?
Tu peux lire 3 messages au-dessus du tien stp ?
a ok j'avais pas vus,est materiasdelads ta pas vu que je me suis fais banir?