Alors voilà, c'est ici que vous poserez vos questions sur le jeu. Nous, autres membres du forum, essayerons d'y répondre au mieux.
Vous n'avez donc aucune excuse pour créer une chaine de topics avec vos questions. Car n'ayant pas de modérateur, le forum se doit de rester propre et ne pas devenir illisible.
A vos questions !
First
Je n'ai pas bien compris ta question, pourrais-tu la reformuler ?
Nan, mais avec ce topic, j'espère vraiment que les TALC vont cesser, ne serait-ce qu'un peu.
J'espere aussi
PS J'ai pas de question
Ah, c'est du joli
A force de baver et faire la fete vous allez me tuer
La j'en suis a marin Ford et je dois battre akainu, mais il est trop dur comment faire?
Évité de Spoiler
Crétin le jeu et même pas sorti et u fais ton malin pour t'amuse
Ce topic ne sert à rien, au tant laisser faire les TALC au moins il y aura plus de topic, plus d'activité et plus de chance d'avoir un modo.
Topic a couler déso ^^
moi jai une question oui c est moi le mec qui cree plien de topic mais j arrete bon voila ma question on pourra explorer le sunny comme dans op 1 et 2 oui c est la meme question que sur l'otre topic
Non, je ne veux pas avoir de modo pour ce forum si celui(ci peut s'auto gérer
Là, ce que tu dis c'est, allez y créez des TALC, le forum en sera remplis et on aura plus de chances d'avoir un modo.
Pourtant, regarde ce que geoluffy a fait, plein de TALC qui au final rendent le forum plus sale, et ou la majorité des personnes répondent mal (agacement mutuel).
Puis, je ne vois pas l'utilité d'un modo alors que ce forum est des plus calmes. Il y avait des TALCs pour seulement une question et maintenant qu'il y a un pic' de questions, ils seront redirigés ici pour les poser ^^
ok ok m
je voulais dire ok ok mais reponder moi svp
Oui, on pourra se promener dans tout le sunny...
merci
je pense que le jeu sortira fin juin ca m enerve
Fin mai plutôt.
Nan, il sortira pas avant septembre selon moi
Le jeu sort vraiment le 26 mai en France ?