mais elle est ou cette lave?
C'est dure à expliquer^^ C'est tout à gauche
Bon j'ai des questions plutôt subtiles et complexes :
-Y a t'il un moyen de savoir quels sont les records maximum des bêtes, et s'ils entrent eb compte dans le 100 % ? (ça j'en doute)
-Comment débloque t-on l'attaque combinée Brook/Nami/Robin/Ussop ?
-Ussop dans le mode histoire, peut charger son A (il dit genre un "Namari boshi"), dans le mode survie, il peut aussi charger AA et AAA, est-ce normal qu'il ne peut dans le mode histoire, où je ne l'ai tout simplement pas débloqué ?
Voila, même si le forum et pas très actif, je tente quand même...
est que quelqun aurait une image pour l'okaliser le super mouliner pour la super canne a peche je c que c la carte au tresors numéros 1 et que c dans l'ile 2 g bo tout fouller je ne trouve pas se tresors svp pouver vous maider
Voila je cherche les morceaux de la neuvieme cartes mais je ne les trouve pas, sur quels ennemis faut il les trouver?
salut,j'ai une question,voila j'améliore ma canne a peche (niveau 2 avec le super moulinet) la ligne est lvl max mais le manche reste bloquer lvl 5 (je peut continuer a l'amélioré mais le lvl reste bloquer a 5 mais je peut lance l'hameçon plus loin)
donc c'est un bug ?
pour les bêtes je ne crois pas
Pour l'attaque combinée de brook/nami/robin/ussop il faut trouver le certifiqua. il se trouve dans un tresor de l'île 2.
Au sud-est,après le rocher à exploser,à coté de la pierre gravée.carte 9.enfin je crois
pour ussop c'est impossible en mode aventure normal et en difficile j'en sais rien
excuser pour le double-post,je suis trompé c'est l'île 3
et pour moi ?
Bonjour , je voudrais savoir où trouver des "pierres utilisé en travaux".
Merci d'avance.
jai exactement le même problème que toi jak94800 le niveau de ma canne aussi reste a 5 pourtant je lai améliorer a fond par contre ma ligne est au max bizarre
es que quelqun sait ou trouver le super moulinet je c que c sur l'ile 2 grace a la carte 1 mais g bo chercher je ne trouve pa le tresors
svp aéider moi
kevin_jeux ta la canne ultime ?
thomas0599 oui,tu doit allez à l'ile 2,(tu vois les ruines juste avant le combat contre moria ? il y aura un "cercle" et un arbre le trésor est vers le pied de l'arbre)
Excuser moi je me suis tromper ce que je cherche ce sont des "pierres utilisée en construction" pour faire le pont sur la deuxième île
pour les ponts il faut du marbre
et ou est ce que je peut en trouver ? (du marbre )
le marbre tu le trouve sur l'île numéro 2 lorsque sur le sol c'est des croix blanche
Mais comment je fait pour le récupérer si il faut une pioche j'ai regarder dans les constructions je l'a trouve pas
Oui jai la canne ultime
Ou puis je trouver le tissus rouge pour le masque de sogeking?