oui sa je c mé c que par exemple ma par jaune et auniveau 5 et il vo que je lui donne des objet pour que sa jauge augmente par exemple 3/5 un truc comme sa mais merci de ta reponse quand
ou trouver facilement du bois
Sur la deuxième île.
ou presizement?
Thomas>Il faut trouver des objet doree (tres dur a trouver)
-Scarabee atlas dorée : Sur les arbre (surout ile 1 et un peu ile 2)
-Fruit dorée : ile 3 sur les arbres
-Oeuf dorée : il y en a 1 sur l'ile 2 et tu peu en avoir en attrapant les trucs qui ressemblent a des pinguins sur l'ile 3
merci bocoup de ta reponse et d'avoir preciser si tu veut mon code amis c
thomas et mon mot de passe c 1161-0322-0134 merci de donner le tien ossi si tu me veu en amis
comment terminer l'ile de l'arbre de l'ar bre??
c'est l'ile ou y il y a KUMA
Il faut battre le boss, il y en a 2 un premier qui est Kuma et comme je veux pas spoiler je te dirais pas le nom du 2eme . Sinon quelqu'un sait comment passer invention lv2 si on a deja fait le grand sac avant de l'avoir comme objectif?
Merci
Cdt Dounioul
Pardon du double post je tiens a préciser que c'ets invention lv3 et pas lv2
Bonjour,
En chimie, ou trouver l'ingrédient pour fabriquer mélange analeptique.
C'est un pot avec du liquide blanc à l'intérieur, quel île le trouver et où ?
Merci d'avance.
Pour fabriquer un mélange analeptique il te faut :
-la gélule analeptique
-la gelée royale :
elle se trouve sur l'île 2 quand tu attrape les frêlons docteur dès fois une gelée royale est lachée, il y en a pas mal et c'ets pas trop dur à trouver.
merci
Mais de rien on est la pour s'entraider non? j'ai finalement trouvé la solution à mon problème au fait si quelqu'un cherche la glaise elle ets a l'île 2.
saver vous ou est que l'on trouver le masque du roi du tir et le tissu roiuge pour creer le masque de usopp merci de vos reponses
désolé je ne sais pas mais je pense que c'est un trésor a trouver avec les cartes.
bonjour,
vola ma question :
comment aire pour avoir le niveau 1 en chimie ?
il faut fabriquer quoi ?
merci
Mais ou trouver le grand sac?
salut dites moi a votre avis es quils vont sortir la partie 2 ?
salut je voudrais savoir si il est region free ou seulement version EUR parce que moi ma console elle est ntsc et je voullais savoir si la version EUR marcherai dans ma console merci de me repondre par mp ^^
quel qun pourai me repondre svpppppppppppp