Perso,je l'ai demain si tu vous vas bien
J'espere pouvoir le recuperer d'ici mercredi matin sinon c'est foutu pour la semaine
y'aura vraiment que le 1 ou il y a aussi le 2?
Que le 1.
Yosh !
J'ai une dernière question.
Voilà, vu qu'il n'y aura que le premier opus, Y aura-t-il les boss du Deuxième opus ?
Merci !
Salut dite moi es que que ke le premier est aussi bien que le 2 au niveau de la jouabilite , des technique des perso et aussi les environnments du jeu voila merci de vos reponse
Svp
Salut,
Oui, la jouabilité est la même, les environnements sont sympathiques, et y'a peut-être quelques techniques en moins ça je sais pas.
le 1 et le 2 sont les mêmes sauf pour les boss et ussop (pipo) à le petit lance-pierre et pas celui de sogeking (roi du tir)
Ah donc rien d alarmant alors je pense quon peut attendre tranquile le 2 sans trop attendre non plus et puis ya les perso du 1et 2 d apres ce que j ai compris Je parle pas des boss mais des perso quon peut jouer dans un autre mode c bien ca ?
C les meme Iles ?
Svp et aussi pourquoi lors de l installation des donees additionelle ca marque qu avec la progression on pourait jouer a l episode 2 et aussi y a t il les perso jouable du 2 ?
Re,
ne poste pas plusieurs messages à la suite stp et applique ton orthographe.
Non ce ne sont pas les mêmes îles.
Dsl par contre pour les perso du 2 sont ils presents et cette histoire avec les donnees additionel
On ne sait pas encore pour les persos du 2, désolé.
Pour les données additionnelles non plus je ne peux pas vraiment te répondre, Namcodandai n'a rien dit.
est-ce que quelqu'un sait le s'il y a plusieurs slots de sauvagarde?
Salut ,est ce que des personnes de Loire-Atlantique ont eut leur jeu à Game en avance ?
Bonjour , j'aimerais savoir si le 10 février one piece sera en vente chez micromania.
Cdlt.
Bonjour sentomaru2012,
vu que le jeu sort le 10, il devrait en toute logique être présent dans les micromania ce jour même ! Si ce n'est pas le cas, ce qui m'étonnerait, c'est qu'ils sont vraiment à la ramasse..
peut on choisir la dificulter du jeu