CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 134»
Page suivanteFin
IKOTDIDeMoN IKOTDIDeMoN
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 18:40:15

"dragoncry77
Posté le 6 août 2010 à 17:11:39 "sinon je hais les mecs qui steppent,campent,les combats sont super longs si un n'est pas offensif,me rapelle d'une session ou deux campeurs s'affrontaient,le combat il a au moins dure 10 minutes"
t es super frais toi, comment faire un combat de 10 minutes sachant que le round dure 99 secondes maximum...
Vive les mythos
Lien permanent"

"dragoncry77
Posté le 6 août 2010 à 17:02:58 lol petit mytho de pretentieux va, je suis sur que tu te fais exploser la face meme en amateur lol...
c est moi qui ne veux pas jourer avec un gamin comme toi
ciao "

"dragoncry77
Posté le 6 août 2010 à 15:50:19 ResidentEvil38, ce que tu demande, en plus d être foireux (tu prend les gens pour des pigeons??), est tout a fait ILLEGAL:
En effet, ton compte psn peut etre radié A VIE si tu t' amuse à echanger des pdeudo avec d' autres inconnus.
Je te rapelles que le compte psn est nominatif, qu'il fonctionne avec une adresse email perso, des id de cartes bancaires (le cas echeant) et une adresse postale réelle.
Depuis les nouvelles lois sur l'informatique et le piratage,

Sache que tu peux faire de la PRISON pour avoir volé un compte online à quelqu un,
Et oui, Maintenant c'est un délit dès le 1er euro de préjudice.
Reflechis bien avant de deconner fréro...

Lien permanent "

Il y avait qu'à voir ses autres posts pour en déduire que ce mec est obsédé par les mytho et les pigeons.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 18:59:36

=D ahahaahahah je vois que sa s'ameliore pas sur ce forum d'habitude je n'aurai pas repondu mais tu m'a bien fait rire alors tu merite une reponse.

En tout cas dis donc ils étaient en avance en 1999 pour les graphismes et le moteur de physique, sa aurai surement été LE jeu de l'epoque.
Et je te signal qu'il est sortit sur PS1, je ne reprendrai pas un jeu qui est sortit quand j'avais 7 ans ...
AvP New Hope aurai été le crysis de l'epoque xD
Vu que dans les doom like (de ce temps) les ennemis étaient en 2d (sprites, poru sa qu'on ne pouvais voir qu'une face d'eux cf:Doom ) , et les decors.

Tu parle de sa ? ==>

http://www.emunova.net/img/dossiers/playstation/alientrilogy.jpg

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 22:03:19

"Et toi predhunt t'es grillé, les images sont extraites du jeu ALIEN TRILOGY sortit sur PS2 dans les années 98/99, t'as juste rajouté l'ombre des mains devant (tres mal fait d aileurs)
arrete les mytho steplait tu fais pitié"

j'en peux plus :rire:

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 22:15:47

http://img843.imageshack.us/i/jj3b.jpg/

trop beau le marine wow

[Hell_666] [Hell_666]
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 19:38:21

Je rappelle qu'on n'est pas un studio mais des jeunes amateurs ...

Tu veux une vidéo de nous en train de te montrer le mapping et un test ? :hap:

OWNED :noel: + bien ton jeux 2D :rire:

D'ailleurs on serait un studio on serait poursuivi par FOX pour violation de droits d'auteur, nous faudrait une License ...

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:10:12

n'empeche cété marrent mdr

evangelion-007 evangelion-007
MP
Niveau 5
08 août 2010 à 14:35:03

J'avous, bien teste... xD

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 00:08:00

Heureusement qu'il y a DemoN pour recadrer les mecs comme Dragoncry77. T'a un vrai problème mec pour t'en prendre aux autres de la sorte. On t'a fait souffrir par le passé? Ben va voir un psy mec au lieu de nous casser les couilles! Je suis sûr que ça t'aidera beaucoup mieux que de cracher sur les autres.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 02:36:47

"Tu parle de sa ? ==>

http://www.emunova.net/img/dossiers/playstation/alientrilogy.jpg
"

putin les heure de flipe que je me tapais surtout les facehguger xD

maxirok maxirok
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 09:26:24

dans ta video les graphismes et la facon dont les caisses se detruise est :malade:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 11:00:07

Ben n'y joue pas alors

sebiino sebiino
MP
Niveau 5
09 août 2010 à 13:39:38

Il faut que dragoncry revienne, j' ai bien rigolé :D

Y en a qui non pas encore compris que new hop était un jeu réalisé par des fans pour les fans, et le jeu existe bel et bien vue que predhunt me parle de ses problème rencontré etc...

et maxirok : No comment :)

[Hell_666] [Hell_666]
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 14:31:44

Maxirok : Malheureusement on fait avec les moyens du bord, on est pas encore passé à l'unreal engine XD

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 14:47:32

Hell=> Oui enfin , Avec l'unreal engine il est impossible de fair un AvP comme sa ... il faudrai une vrai equipe vu les competences des especes etc... C'est pour sa qu'on reste sur sa.

Quand on passera a l'unreal engine on fera un fps plus "simpliste".
Et Bon graphiquement c'est pas a la ramasse magres se que l'on utilise, il manque juste du bloom je dirai... hormis sa je trouve sa largement potable.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 15:27:10

"dans ta video les graphismes et la facon dont les caisses se detruise est "

va crée un jeux on va voir ce que tu sais faire

moi non plus je sais pas le faire mais donc je critique pas

en + j'aime bien

[Hell_666] [Hell_666]
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 16:15:47

Il développe peut être, au lieu d'envoyer bouler tout le monde, qui vous dit qu'il n'est pas étudiant dans la branche de développement ?

Bon, à mon avis non, mais tout conseil est bon à prendre :ok:

Estropiou Estropiou
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 21:10:22

Je passais par là pour dire que je suivais le projet depuis un moment et que je vous encourage une fois de plus !

Du très beau boulot, et on s'en tape des rageux qui polluent le topic d'un travail superbe :ok:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 21:24:12

Non mais je n'ai rien contre les gens qui "critiquent" , bon je prefere quand il y a de bonne argumentations et surtout des idées et pourquoi pas des astuces.
Les critiques peuvent aider.

Bon apres beaucoups oublie qu'il s'agit d'un jeu amateur, vous pouvez chercher sur le net, je n'ai trouvé encor aucun jeu amateur AvP , j'ai trouvé deux jeux amateurs Aliens (l'un sur Rpg maker mais pas terrible =S (enfin je n'ai pas aprecié) , et l'autre sur Doom 1 , ce dernier est pas mal =D enfin moi j'ai aprecié, bon c'est sur que pour les messieurs qui ne jugent les jeu que graphiquement ils seront deçu , c'est du doom 1 , mais moi les graphismes ne me derangent pas).

http://www.youtube.com/watch?v=_iKQwyjirNQ (video du seul fan game aliens que j'ai trouvé ).

Ce poste est surtout pour vous dire que ce fan game ne sera jamais à la hauteur d'un jeu professionel , c'est certain, mais peut plair aux fans, je l'espere.
Un avp reste un jeu difficile à fair...

Sinon merci Estropiou hesite pas à repasser ;) .

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:47:26

ptet mal fait mais bonne ambiance

avp 3 ya trop de niveaux en exterieur ou trop de lumiere

[SiLveR_KniGhT] [SiLveR_KniGhT]
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 00:51:47

par les fans pour les fans ^^ ce jeu s'adresse déjà à une catégorie de joueurs très ciblées, ceux qui prennent plaisir à jouer avec leur créature favorites donc , peu importe les graphismes.

néanmoins, en tant que fan, nous nous sommes crevés le cul, faut le dire, pour réaliser un scénario en fonction de nos moyens, et de nos possibilités en matière de développement, et je dois dire que predhunt et moi sommes assez content de ce que nous avons pu mettre au point ^^ .

après ce que j'avais prévu au départ était surement un peu trop complexe par rapport aux possibilités de créations, mais bon, on fait avec ce qu'on a :) comme l'a dit predhunt, c'est un jeu amateur, on fait du mieux qu'on peut avec qu'on a et nos capacités, même si je suis persuadés que comme les développeurs sont des fans, ils se sont déjà surpassés pour vous .

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment