=D evangelion est le webmaster du site et s'occupe du grôupe facebook, donc non il dit sa en voulant dire que les video sont anciennes et ne refletes pas la qualitée du moment.
Alors apres plusieurs prises de tetes (hell666 et moi meme ), on commence à enfin voir la bout du tunnel -_-
QUand on reparé un probleme un autre apparaissai, que cela soit l'invisibilitée ainsi que les visions ...
Tout cela n'été pas prevu.
Se qui est prevu prochainement :
Voir les pattes de notre cher alien à la AvP3.
Mouvements de camera lors des attaques et des degats reçu pour un corps à corps un peut plus violent.
Concernant le multijoueur, cela est mis de coté mais il y a des chances peut etres ... à voir plus tard.
Ha et oui cela fonctionnera sur windows seven ;)
Ah oui, il faudrait une touche pour enlever les infos qui apparaissent a l'écran du style (nombre de balle, vie, etc) car vu que je sais que je frai des ptit videos sympas XDDD
Oui tu as raison PredHunt vous faites du bon travail parce qu'avec FPS creator certaines choses ne sont pas très facile.
s
Désolé pour le double-post mais comment fais-tu pour importer une arme sur FPS creator?Tu prends l'arme dans un pack?
http://www.youtube.com/watch?v=upWT0SMWf3w
voila un petit test en predator merci à mon collegue hell666.
bientot le trailer pred =D
mc gamma => le logiciel de base est modifié (code source ) , ensuite tout est modelisé etc... pas de pack tout pret ...
Seul quelques models comme le pred proviens de avp3 mais a subis des retouches.
Si je puis me permettre, vous devriez rajouter des "grains" pour rendre la vue pred plus réaliste (si c'est possible).
oui je vois se que tu veut dire, les parasites, le problemes c'est qu'il y a deja un claque , faut que je vois sa avec Hell666 =)
Ok. Mais c'est nul les trailers, ça montre rien c'est trop nul ! Attends un peu, j'ai pas demandé un trailer la dernière fois ? *cherche une page plus tôt* Ah ben si. Trailers
Lorsque vous aurez du temps, pourriez vous mettre des photos ou vidéos récentes pour montrer l'avancement du projet ? Car ne pas avoir de démo pour le moment je l'accepte totalement, mais là, cela fait un bout de temps que l'on ne voit plus le développement du jeu, alors ce serait bien si vous pourriez mettre nos avis à jour avec de nouvelles photos
Et le groupe sur Facebook aussi a l'air délaissé au passage .
Ah sorry sorry j'avais pas vu que le topic avait up donc j'avais pas vu non plus la vidéo xD merci et désolé ^^" .
Le truc à améliorer dans le switch de vision du Predator : Faudrait juste que la jolie barre blanche qui passe de gauche à droite passe plus vite et ce serait parfait !
et suive le changement de vision, la le bleu passa avant, enfin bref essayez d'avoir la vision avp2 ca serait parfait
Je suis d'accord avec AvPKiller pour les parasites,et avec Numero-6 pour que la barre blanche passe plus rapidement(si c'est possible).
(je me suis fait défoncé quand j'étais pas là xD)
Oui, je sous entendais que les vidéos qui sont la et les images son trop 'vielle' et donc ne reflète en aucun cas l'aspect du jeu maintenant.
voilou =)
Cela prouve au moins que les Fans sont prêts à tout pour protéger leur jeu préféré
Oui c'est exactement ça .
Ce type va me rendre raciste !
Eh ho, pas de malentendus, je veux bien dire racistes aux perroquets abrutis
Désolé du double poste mais je vais expliquer à ce triple trépané du transval la raison du choix de ce titre .
Bonjour madame ItaloAllergiène, "de quoi patient", groupe de mots bien présent dans le titre de ce charmant topic a été choisi car si vous aviez déjà créé un topic intelligent, vous sauriez qu'une limite de caractères est disponible . L'auteur du topic n'avait pas la place de mettre "de quoi patienter !!! =D ->Aliens New Hope"
Il a donc choisis la prononciation du langage sms, en écrivant "de quoi patient", comme le "t un con, je vais te mat" .
Apparemment, vous n'avez pas compris le sens de "de quoi patient", pourtant les kikoos comprennent toujours plus vite que les autres le langage sms .
Ho rassurez vous, le fait que vous n'ayez pas compris ne veut pas dire que vous n'êtes pas un kikoo, cela veut juste dire que vous êtes un spécimen rare, inférieur à la moyenne car incapable de comprendre votre belle langue pleine de grammaire
Sur ce, au revoir chère Madame, passez voir votre psychologue au passage