1) Merci de ne pas déterrer les vidéos qui datent de la guerre, le projet est mis à jour ... Pauvre Evangelion ^^
2) Merci de ne pas pousser aux débordements sur ce forum ...
Le type a été banni, ça fait du bien
En parlant de mises à jours, on voit pas trop la gueule du projet en ce moment
Sa viendras ;) !
"En parlant de mises à jours, on voit pas trop la gueule du projet en ce moment " ==> pas d'inquietude sa avance, le mapping coté jungle à été revu entierement.
Certe il y a moin de poste mais de gris changement =P pas d'inquietude sa avance comme avant.
Comme avant ?! Mais c'est abominable, il faut doubler la production et la vitesse !!!
Je rigole
Numero-6 j'espère que t'as trouvé le jeu.
MC Gamma tu parles de quoi ?
Star-wars battlefront elite squadron.
lol Marc je t'avais pas reconnu
Ben non il y était pas, arnaque !
Salut, c'est quoi ce jeu? c'est sur PC? Sinon, bonne chance a celui qui a lancé le sujet.
Oui c'est sur pc ! et le jeux c'est on va dire un peu comme AVP 2 mais (normalement) en mieu :D.
J'ai lut le 1er message, et il précise qu'il n'y a que 2 campagne, il a changé entre temps?
Numero-6 commande le alors parce qu'il est trop bien et on part en vacance dans 1 semaine.
Zephir ==> sa ne sera jamais mieux que avp2 ... c'est un jeu amateur et avp2 un jeu professionel...
On ne peut comparer Fan Game aux Jeux Commercial.
maximitshi ==> Oui cela à changé , enfaite au debut il devais s'agir d'un mini jeu , enfin , un petit jeu comportant juste quelques niveaux en marines et aliens en attendant avp 3 (d'où le Titre ).
En parlant de titre je precise aussi pour la personne kikoo et immature que "de quoi patient" , je n'ai pas ecrire entierement la phrase à cause de la restriction de lettres, certe j'aurai pus trouver un aurte titre, mais je ne pensai pas en arriver la aujourd'huit , mais je pensai fair un petit jeu comme je viens de preciser.
Donc desormais c'est devenu un AvP avec Scenario.
j'en profite pour poster 3 screen:
http://img268.imageshack..us/img268/2941/conferance.jpg
http://img237.imageshack..us/img237/5116/tunelacces.jpg
http://img237.imageshack.k.us/img237/7723/junglenew.jpg
Merci
Je sais ça me stress ...
Maximitshi, oui le jeu a BEAUCOUP changé entre temps, les vidéos et images que tu peux regarder n'ont rien à voir avec l'avancement du projet en ce moment, il y aura maintenant 3 races, et les graphismes ainsi que le gameplay ont beaucoup évolués, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu .
PredHunt, les décors sont superbes, mais j'aime pas trop la couleur du radar ni les mains du Predator que j'avais pourtant vu meilleures autrefois, je me trompe ?
Le Radar n'est pas definitif je te rassure =P puisque pour le moment il ne marche pas encor.
Concernant les main du pred, il y a eu plusieurs test , et appareament les meilleurs sont celle ci sauf qu'il faudrai modifier un coté et enlever les griffes d'une main... a voir ...
Si tu veux d'autres conseils, demandent à ceux qui te fournissent en voix de parler moins vite (prendre une vitesse correctement explicative), il faut que quand ils parlent, qu'ils soient fond dedans quoi, car la voix que l'on entend dans l'extrait Marines parle trop vite et n'y est pas du tout je trouve .
non mais il s'agissai d'un test ^^ c'est pas uen voie definitive
Ok je suis rassuré alors