CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 134»
Page suivanteFin
evangelion-007 evangelion-007
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 16:47:00

Pardon je m'énerve ^^" j'aime pas ^^
Je demande pardon mais sa me gave sévère ...

Les maps présenté pour le moment ne sont pas représentative du jeu final, nous travaillons sur des décor plus développé ainsi que sur des finesses pour caché l'aspect moche de FPS Créator.

Encore désolé de ma crise =D

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 16:52:37

J'ai pas de blog, j'ai pas de facebook ni rien, bref.

Et c'est bien ce que je dis, tu crois prétendre connaître les gens, tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez donc.

Des jeux, certains utilisateurs français (dont moi), en ont fait, des démos certes, mais d'un bon niveau.

MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 16:54:48

en effet après verification de certaine donné commun inéxacte j'ai constaté une incoérrance, mais je soutient que FPS Creator n'est pas une solution... maintenent que je suis calme je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il te gène vraiment dans notre projet =D

C'est le fait qu'on soit en équipe ?

MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:00:51

Ok, je comprend...

Moi je préfère le Format Linux ou la règle simple est "Si tu le veux fait le, sinon demande de l'aide" en claire et tout cela gratuitement.

Si on à tout gratuitement c'est grâce à des échange de nos part et de la leurs, ensuite on à aussi la même passion (qui est AVP, ce qui nous aide grandement) et après je ne sais pas ^^

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 17:18:00

Non mais je reve

Feraz_ = Captain Ta race = le connard qui s'est fait passé pour une fille pour pouvoir avoir nos creations... ne viens pas dire qu'on trouve sa sur le net apres -_- et ne joue pas avec des menseonge, si vraiment il faut que je fasse intervenir Cosmic Prophet je le ferai !

Bon Maintenant, tu sort d'ici , avec ta merde, excusez moi mais à un moment sa va bien , tu va revenir tout les deux mois ? ou quoi ? tu a decidé de pourrir la vie des autres ?

MERCI DE SORTIR D ICI , si tu a un probleme avec moi (se que je commence à me demander) tu viens me parler en direct qu'on en finisse sur se qui te gene , à moin que tu ai peur
-_- .

=> nicolascharlet_1 (arobase)hotmail.com

Voila , maintenant, ajoute moi, parlons et finit apres tu t'en va aussi rapidement que tu est venu.

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 17:19:29

Tu as l'air plus ouvert que votre "patron".

Pour me faire "pardonner", je veux bien vous aider pour des reskins de personnages...

jennwolf@rocketmail.com
Passe-la à Predhunt, s'il est intéréssé.

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 17:22:35

Predhunt,
sans commentaires (cf. mon post précédent).

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 17:43:16

Captain arrete ta comedie, il n y a pas de "patron" et essai pas de retourner les gens contre moi, je connais tes manieres maintenant, se fair passer pour une fille pour acceder aux ressources, ou semer le bordel pour qu'un projet tombe à l'eau ou alors retourner des gens contre d'autres... non c'est finit, ici sa ne se passera pas comme sa, ici je fait entierement confiance à toute l'equipe, alors part... loin ... trés loin...

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 17:55:38

Tant pis.

Allez, bonne continuation ! :ok:

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 18:00:19

Pour la seul et bonne raison que je n'ai occune confiance en toi, apres tout les essai pour detruire le projet, je suis pas assé stupide pour t'envoyer des creations -_-.

ps: Allez, bonne continuation ! :( qu'est ce que tu va encor nous fair, sa m'etonnerai de toi que tu nous laisse apres tant d'essai ...

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:15:45

Mais je ne demande qu'a l'essayer ton sois disant jeu avec des graphismes futuriste mon bon Feraz mais pour l'instant ce que je voi c'est que tu crache sur ANH et tu nous a rien montrer de mieux sur ton sois disant aussi talent.

DurbanAddict DurbanAddict
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:33:56

Et mes dessins :hap: ?

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:39:50

lol Durban t'es pas tombé au meilleur moment d ela vie de se forum, faut que tu voi ca avec Predhunt :ok:

DurbanAddict DurbanAddict
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:48:51

Oui je vois ça :noel:
Mais apparemment il est pas très présente ces temps-ci :)

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 08:47:20

[J-S]
J'aimerais bien vous montrer mes démos faites avec FPS Creator, mais pour l'instant, je peux pas, je pourrais d'ici lundi. :ok:

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:17:41

" Je trouve que ton pote Predunt lèche le cul d'artistes 3D (très bons) pour avoir des meshes gratuitement, en temps normal, ils font payer ce genre de choses (20 à 30$ pour une arme sur mesure, animée et prête à l'emploi), déjà là, un motif de boycott.
"

Deja va voir sur le forum americain, CES artistes se sont proposé, je n'ai jamais leché leur cul comme tu pourrai le dire, je ne suis pas dans ton cas.
De plus c'est moi qui cree les armes hormis le pulse qui m'a été offert.
Je n'avais meme pas demandé de recrutement ! en effet , tu peut aller voir toi meme sur le forum americain, ils se sont proposé tout simplement.

Ensuite , je prend plutot tes arguments comme de la jalousie... et le but du projet n'est pas de descendre les autres comme je te l'avais deja dit, c'est tout simplement pour les fan de avp.

DurbanAddict ==> =D heuu dsl oui en ce moment je suis peut present, le projet est en pause puisque je suis en cours la semaines etc ... , mais d'ici 2 semaines je suis en vacances donc je continue ^^ pas de problemes.
Sinon pour les dessins, je pense que tu pourrai tout de meme fair des concept art , au pire prend mon msn dans ma carte de visite. ;)

Feraz_==> ici, sa n'est pas un topic de pub, si tu veut prend leurs msn et presente ton projet, mais viens pas flooder ici, maintenant laisse travailler les autres ;)

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 12:19:03

Un conseil à Predhunt.

Ne cède surtout pas à Feraz. Après analyse de ses posts, je connais ce genre de personne. Il essaie d'avoir un accès au projet pour piquer ce qui l'intéresse et si il n'y arrive pas, il essaie de discréditer le projet ou ses créateurs par vengeance et jalousie.

Ne lui fais surtout pas confiance, il te la mettra à l'envers sinon.

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:35:48

gameravp2 ==> Oui tu à raison merci =S
Oui maintenant je le connais il a deja essayé la derniere fois en se faisant passer pour une fille.
De toute façon je pense que sa sert à rien de m'expliquer avec il ne comprend pas, il est borné , il veut à tout prix detruire le projet.

Bon sinon , je reprend pour les vacances dans deux semaines et il faudra à tout prix trouver la solution pour les visions predator.
Et pour les grandes vacances sortir une beta.
Apres on pourra fair une suite avec amelioration etc ...

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:02:18

Gameravp et Predhunt:
Lol ?

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:06:23

'Pis te bile pas, les personnes un tant soit peu intelligentes (ceux de SDN, le genre de gens que tu verras jamais sur FPSC.net donc) pensent comme moi:

C'est une solution de facilité, rien d'autre !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment