Oui voilà, puisqu'il faut bien qu'il y en un qui reste, en fait c'est Cole qui est mort dans le 1 et pas Kessler.
En fait on contrôle pas Cole dans le 2 mais Kessler puisque Cole est devenu méchant après la Destruction et a crée un Cole pour le détruire, puis ce Cole a récrée un Cole pour le tuer et ainsi de suite en fait c'est juste un éternel recommencement.
Mais admettons que le double de Cole qui tu Cole, ne recrée pas un sosie à son effigie pour le détruire ça nous donnerais un Cole méchant d'où le InFamous 2 où il devient la Bête après avoir baisé tout le monde pendant tout le deuxième jeu.
Il y a également un point bizarre:
Pourquoi Kessler se bat si il veut absolument qu'on le détruise ?
Parce qu'il semble connaître sa perte mais veut quand même se battre.
Pour moi dans le 2 on contrôle encore Cole.
Cole devient Kessler pour moi après la fin en mode méchant car il s'est rendu compte qu'il a tout détruit et cherche à se détruire dans le passé.
Mais si Cole est la Bête dans la fin du 2 et que John White est la bête du 1 alors les pouvoirs "Bête" ne doivent pouvoir être activés qu'une fois et il ne peut donc pas incarner la Bête dans le 1
Je pense quand même que Kessler se bat pour détruire son lui du passé et créer un monde parallèle sans porteur
Je crois qu'un troisième interlocuteur qui a fini le jeu aussi pourrait nous éclairer davantage
Oui ça c'est possible pour Cole qui devient Kessler après la fin en mode méchant.
Mais je pense que l'on contrôle Kessler dans le 2.
Mais John White est pas la bête dans le 1 puisque il est recherché par le FBI ou les premiers fils de pute je sais plus. On ne sait qu'il devient que dans la Bête que dans le 2.
Pourquoi les pouvoirs de la Bête ne pourrait être activé qu'une seule fois ?
Parce que sinon Kessler aurait pu se transformer en la Bête et faire un combat Bête vs Bête et il n'aurait pas eu à détruire Cole.
Je pense que la Bête est John White parce qu'après l'explosion de la métasphère il disparaît
Oui mais il aurait pu très bien combattre la Bête comme Cole l'a fait.
Pas faux pour John White.
Non car Kesser est la Bête donc il peut pas se détruire
sinon à la fin de I2 la disparission de John White laisse peut être place à l'hypothétique suite de la série ou bien est-ce que John White=Kessler
On n'en reparlera lundi, je dois y aller !
Ok salut on va bien débattre à midi
Ouais en plus on mange ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"C'est le meilleur baiser de la soirée, quoique ?"
Ah ouais c'est dans l'épisode où Homer a des copains gays
Ce massacre sauf la der partie contre des en*****
Ouais en plus ils mangeaient pas leurs balles ces chiens.Y a un mec je lui ait vidé un chargeur il a pas perdu une seule dent. Ca me saoule.
Puis la partie hyper lente dans "la caverne de glace" avec Riley truc qui glitchait comme un con sur l'escalier à chaque tu passais il te faisait passer par dessus bord ce fils de ****.
Grave quel #"'"@}===}==à██§8┌7w!
Je demandais pour les téléphones parce que au pire vous installez Skype et on peut quand même ce parler (après ça dépends ce que vous avez ;-) )
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur ton compte Ecltazor, adri
Ok je vais t'ajouter mercredi
Ok
Et pour Skype it's good ?
Nan je veux bien t'ajouter mais mon ordi est pas dans la même pièce que ma play alors je pourrais pas communiquer in game