Oui aussi mais on aurait pu faire tourner (la manette).
Ouais mais c'est moins marrant à la limite faut presque 2 télés et 2 consoles
Faut pas déconner quand même.
Je déconne pas c'est mieux par exemple de jouer à 3 à Mario et 4 jouent sur ps3 à coulouf du thé ou fifou11
En plus 7 chez moi c'est chaud quand même vu qu'on aura 1 mètre carré chacun.
Ouais
Ouais mais on pourrait faire un foot c'est quand même mieux à 7 qu'à 4
Au fait on est que 6 je suis con.
Ouais mais c'est bien le seul truc avantageux
Ouais mais bon plus on est de fous plus on rit.
Vous faites,des matchs ?
Si oui vous en faites en semaine ?
Oui, faut que tu nous donnes ton ID PSN a Plati, à dric ou à moi et on jouera ensemble dans des MME et des parties privées (si tu veux faire partie de l'équipe Zzap), je crois qu'il faut être au moins prestige, si tu ne l'es pas il faut au moins être aussi bon qu'un prestige.
Si tu veux faire des parties sans faire partie de l'équipe tu nous donne ton ID PSN en message privée (à Platizor à moi, ou à dridroc) et on se fera des parties.
On a cours en semaine et je crois que Platizor ne joue pas beaucoup en semaine et moi de même, pour dridroc je ne sais pas.
Moi je joue le lundi vers 18h30, le mardi le soir, le mercredi vers 18h, le jeudi vers 16h/16h30 vendredi vers 16h et le week- end le matin et le soir
Sinon c'est quand mes parents sont pas là
Et les gars c'est quoi ces messages "Traître !!!!!!" ? c'est juste que je jouais à U3 parce que ça faisait assez longtemps et que j'aime pas jouer à U2 tout seul alors que sur U3 y'a quasiment toujours un mec co de ma team
Mais faut que vous vous achetiez un micro ! C'est marrant de parler tout seul mais si vous parleriez avec moi ce serait 1 000 fois mieux ! On se taperai des grosses barres je pense !!
Ouais je pense.
Je vais bientot avoir un micro surement
Pète sa MAG !!
WESH !!!!!!!
Je crois que je vais greeker c'te nuit j'hésite ^^
Vous avez un téléphone les gars ?
Tjr pas reçu de demande d'ami dric