Bonjour.
La team NbK+ recrute pour faire quelques matchs contre les quelques teams restantes sur Uncharted 2 : Among Thieves.
Ajoutez KillerOf1997 et je vous ferai passer un test pour évaluer votre niveau de jeu.
Tu peux m'ajouter ? Djamel-Boyo-du13 vous êtes combien dans la team ?
Mon ID: yacine1020
level: 36(mais j'ai une tres grand experiance!)
J'ai un micro!
Rèsidence: Belgiqeu
Je suis libre que le week-end(excussé moi(
Jerry Belgiqeu et tes parenthèses à l'envers VDD
Surêment Belgique
Salut tout le monde,
Je recherche des joueurs pour faire des mises à sacs, parce que sur le multi d'Uncharted 2 à part des matchs à mort extrême, il y a rien d'autres.
Donc si ça intéresse des gens voici mon SEN : Kephket.
Bonjour,
Recherche du monde pour les trophées toujours en vie et tu cours, je tire... Mais aussi pour quelques partie en ligne hors le labo qui est usant à force!
Id: ZAGADOUK
Level : V
Pas de micro.
Ajoutez moi si interessé
J'ai un autre bon joueur avec moi...
ZAGADOUK je t ajouterai tout a l heure
Ok parfait merci. Tu cherches quoi toi?
[PS3]
Salut je cherche quelqu'un pour le trophée 'camaraderie' merci de m'invitez sur le PSN ID: vincoyote
merci
[PS3]
J'ai réussi merci quand même, ne m'invitez pas
le multijoueur ces pour uncharted 3 et pas le 2,a moin que j'ai
un wagon de retard
Salut
Je recherche joueur pour labo et coop
id : Raystar54
Level 52
Raystar Je t'invite ce soir
Je viens de commencer le multi d'U2, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas , ID : Sam_Drake02
Infos : je n'ai fais qu'une partie, je suis donc niveau 3 avec comme ratio ... Je ne sais pas ou le voir mais j'ai fais du 8-5
Hey all
Alr ptet que demain jme co vers 18h 20h dc voilà jfais du free-adding envoyer vos invit j'accepte tt lmonde
PSN: attaux
Micro: oui si ya personne chez moi ^^
Lvl 51 mais sa fait longtps que j'ai play
Et sinn MaM coop labo sac drapeau tout et n'importe quoi je prend ( surtout MaM)
Bonne nuuuit ou GG by night pour certains.
Alors pour moi ça serait pour obtenir le trophée "rafale" qui est quasiment impossible à avoir, il faudrait que l'on soit 10 joueurs, qu'on se retrouve en match à mort et qu'on se retrouve tous au même endroit de la map, après chacun son tour on tuerai au lance rocket les 5 joueurs au centre juste 7 fois afin d'obtenir ce trophée.
PSN : adrianolimit
Micro : Oui
Level : 48
Type de match : match à mort par équipe
bonjour je recherche 2 joueurs sérieux pour s'entraider en coop pour les niveaux difficiles et extreme évidement je cherche des gars ayant debloquer le mode difficile. dotre entraide peut se faire par la suite.
ID psn bibidu13200
preciser pour quelle jeu kan vous m'ajouté
n' hésité pas si sa interesse merci d'avance
PS: je cherche à platiner rogue warrior, me manque un 4em homme si sa interesse
bon jeu à tous
Salut, mon id : oultras34
Mon ID: yacine1020
ajoutes moi SVP on vas creer une salle team et on va etre connue! mon ID: yacine1020