Tu peux m'ajouter cece?
Non .
cette réponse
Merci c'est gentil
Bonjour, je viens de terminer le jeu en extrême mais je n'arrive pas a trouver des joueurs en ligne pour débloquer les trophées!
Comment faire? Il y a une équipe qui joue régulièrement que je pourrais rejoindre?
Merci!
Bon anni Cedric
Oui tu vas dans le multi en match a mort ou labo et tu fais recherche de partie
faress56110
pas de micro
France
niveau 41
je recherche 9 joueurs ou alors 3.
Pk 9 ou 3?
plutôt 12
Pk autant?
Dites, ça tenterait pas un ou deux joueurs de faire quelques coopérations assiégés et survie ?
Je n'ai pas de micro, mais je pense qu'en restant attentif aux vagues d'ennemis et si chacun était posé à un endroit stratégique, il serait beaucoup plus aisé de réussir des survies/mises à sac/sièges, qu'avec des petits noobs qui découvrent ce mode de jeu et qui meurent ou quittent avant la deuxième partie
Voilà, si ça tente quelqu'un... On peut même faire le trophée Hardcore (Terminer les 3 cartes d’Objectif de coopération en mode Difficile) pour ceux que ça tente !
Si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'ajoute ou réponde ici !
PSN: Jakerminator
ok je vais t' ajouté a mes amis
ça marche
Tu joues souvent en coop ?
C'est quoi vos levels, vos ratios etc...?
J'avais arrêté de jouer au niveau 52, lorsque j'avais fait une longue pause de jeux vidéos
Ayant pu acquérir en Janvier Uncharted 3, je me suis mis sur le multijoueur. Sur lequel je suis niveau 75 prestige 3 avec un ratio de 1 tout pile.
Mais... J'ai commencé à redevenir nostalgique d'Uncharted 2 et je me suis remis dessus y'a deux semaines
Je suis donc niveau 54. Plus de 7000 victimes pour plus de 10.000 morts, ce qui donne un ratio de 0,70.
Faut dire que j'avais pas très bien commencé (j'avais jamais joué à un quelconque shooter avant uncharted 2) mais à l'époque, après avoir dépassé le niveau 50, je me rappelle que je commençais à vraiment bien jouer et je sais que j'aurais pu rattraper ce ratio
Hélas, j'ai perdu la main. Mais ça reviendra avec le temps je pense
Mon objectif personnel est d'atteindre le niveau 60. 80 je ne pense pas, ça demande quand même 300 millions et par conséquent énormément de temps sur le jeu.
Ce jeu me manque
Moi je suis:
Level 80
1.18 de ratio.
Psn: jonatan_99
ajoutez moi WiizBaBy_96
salut à tous !
alors voilà j'ai plus vraiment beaucoup d'amis psn qui jouent encore à uncharted 2 et comme je m'y suis remis bah voilà je suis tout seul !
du coup je cherche des joueurs qui font aussi bien des match à mort que Labo mais aussi des coop en aventure tous les niveaux de facile à extrême ça me va ;)
ajoutez moi svp : id psn = iron4000