Salut,
Je recherche aussi des joueurs pour les trophées online et la coop (en difficile et extrême)
ID : martymcfy35
Merci
id:RomTheWinner44
j'ai une oreillette
je suis lvl 29 actuellement
je joue entre 14h et 20h
ah oui j'ai pas dis je recherche des joueurs pour coop principalement et j'aimerai bien faire defois des objectifs
Ce message est pour Monster_KHAO. Je suis desole de t avoir supprime de ma liste de contact ps3 mais m envoyer 59 demandes pour rejoindre ton groupe en 1 min de temps alors que je suis en pleine partie, ce n est pas super sympa. Si je quitte ma partie, j ai des penalites. Je te le dis en prive mais tu continues a m envoyer des demandes.
Tu te deconnectes sans prevenir et quand tu viens en ligne, faut etre disponible de suite.
Desole mec, je te trouvais tres sympa. Sans rancune ;-)
salut a tous
je cherche des joueurs pour les 2 trophées a faire en ligne , j'aime bien finir les trophées des jeux .. mon ID est le meme que mon speudo , j'espère qu'il y a encore des joueurs
merci d'avance
Moi aussi je voudrais dire aussi un mot à monster KHAO
Super rendez vous sur U2 tu joue à U3 ensuite tu viens on fait une partie tu commence mal tu rage quitte . On aura même pas fait une partie ensemble
Bonjour , je vien de m'acheter U2 , je le recevrai bientot et j'aimerais savoir si des personnes seraient volontaires pour m'aider a up de niveaux assez facilement.
ID : HARDSK8TEUR92
micro: oui
heures éventuèles de jeu : je ne le sait pas encore a cause a la rentrée mais je le dirait quand je le saurai
Merci !
Bonjour à tous,
je viens d'avoir uncharted et je suis nouveau dans le monde du multi donc je cherhce surtout des gens pour jouer en coop.
ID: Ticrazy59
micro: non
heures: surtout le soir après 22h
Pays: France (Nord)
Salut je cherche Quelqun pour m'aide faire une partie en mode coop ajoutez moi svp c'est les seul trophe qu'il me manque pour le platine ID: DaRe__ViiRus
Yo les gens ! La Team "CraZyO" est de retour et recherche 2 joueurs voila quel condition pour nous rejoindre :
-Avoir Skype
-Avoir une ps3
-Avoir entre 12 et 18 ans (voire 20 maxi)
-Etre naturel et donc les timides s'abstenir
Ajouter moi :
ID:"gestin6"
Salut et bon uncharted
id : tomnicoco ajouter moi pour jouer a u2 en ligne !
ID:Teamraw A un Micro Et Prêt pour U2
600 MESSAGE
salut
id psn: grosos17
je n'ai pas de micro mais peut être a mon anniversaire ( 10 décembre )
je suis niveau 23 et j'ai 1.50 de ratio ( enfin je croit vers 1.50)
je recherche des joueurs pour le fun faire des parties deathmatch ou labo ou coop
je recherche au minimum 2 joueurs maximum 4
je suis dispo le week-end et le mercredi les autre jours c'est même pas 1 heure donc voila
salut
Moi je viens d'avoir U2 et mon id psn est: ni-brasil
J'ai un micro,ajoutez-moi
Je peux jouer tous les jours normalement
Hey
Mon id psn: manodenis
ca fait plusieurs mois que je possède ce jeux et je n'ai pas pu joué au mode élimination ou aux modes a objectifs car il n'y a jamais personnes.
C'est parce que c'est nul ou ...
donc si il y en a qui veulent faire une partie hein !!
Yo les unchartediens et unchartedienes,
Je cherche pour faire des 1v1
La map aller : Votre choix
La map retour : je choissie le Village et je suis en ennemis
ID PSN : Xx-Kil3urZ-xX
Dites en message que ses pour le 1vs1
Salut, je cherche des joueurs pour faire des parties en arène de coopération (de préférence le mode survie).
Mon ID : MolotovKaz
En revanche je n'ai pas de micro
Je cherche des joueurs pour faire objectifs
Mon PSN : bac_player
je cherche joueur pour jouer id
EThnikov-Killum