Salut tout le monde
Je viens vous rendre visite à propos de ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-342324-490-0-1-0-ouverture-topic-officiel-des-dt.htm#message_422274
Quand je revois mon post, avec le recul, je me dit que j'ai vraiment été con, mais alors d'une connerie exceptionnelle, de poster ça
Après tout, je ne suis pas un membre cadre de ma team, et tout le monde sait que je ne suis vraiment pas du genre à dire ça
Qui-suis-je pour dire ça, alors que j'ai pas joué contre vous, et donc que je ne connais pas votre niveau (qui est, j'en suis sur, supérieur au mien )?
Mon post n'est vraiment pas à l'image de notre team, les DT et les ex-NBZ étaient justement très connus pour leur fair-play et leur plaisir de jouer
J'ai demontré tout le contraire de mon image sur ce forum sur un seul post... Et quel post de merde
De plus, étant le plus actif de ce forum, je dois plutot le représenter que discréditer les autres
C'est pourquoi je vous demande des excuses, je vous dit que je suis désolé d'avoir écrit & pensé ceci
Je comprendrais parfaitement que vous n'acceptiez pas, en fait je mérite plus un kick que des excuses acceptées pour ça...
Cordialement
En plus ceci était le 1000ième post donc pardonnez-le
Toujours à tes côtés mon sournois
Je te pardonne clem'
Mais n'en parlons plus
Mise A Jour de la team FoP-
LEADER : goodford LvL 65 & 0.83 de ratio
CO-LEADER : realfan8 LvL 63 & 1.68 de ratio
NOS FOPIENS
Kevinhollow LvL 80 & 1.58 de ratio
Valentin-OL LvL 74 & 1.34 de ratio
MaGiiK LvL LvL 58 & 1.57 de ratio
Starhomerusman LvL 61 & 1.11 de ratio
a1y2345 LvL 78 & 1.18 de ratio
yoyo LvL 43 & 0.94 de ratio
thibaul19 LvL 60 & 1.23 de ratio
Ghost LvL ... & ... de ratio (désolé je sais plus ... )
Voilà la Mise A Jour des FoP-
Bon moi j'y vais bye les gars
PFFF les fails
D'accord avec goodford pour le "mais n'en parlons plus".
Place à l'entrainement!
Les fails
Bonjour a tous la team FoP- je me présente en tant que leader des Ak-X je vous propose un match quand ma team sera complete seriez vous interessé ?
Cordialement la team Ak-X
Bon goodford, il faut rerefaire la mise à jour....
Sinon The-night-Darck, je prends ta demande de match en compte. Goodford et moi on se chargera de programmer un match avec vous (peut être la semaine prochaine).
Sinon, j'annonce aux FoP qu'il y a un match potentiel mercredi en début d'après midi contre les Upt. En cas d'un nombre insuffisant de joueurs, ce match se déroulera le week end prochain. D'autre part,il est fort probable que nous affrontions les LgK ce week end aussi. Donc préparez vous à un week end de feu, de sang, et de victoire svp...
Sinon merci à Kevinhollow, valentin-OL, thibaul19, Starhomerusman, MagiiK, ghost_766 et bossodu02 (je sais c'est un sky mais je l'aime bien moi euh ) pour avoir participer à l'entrainement ce soir!
J'ai adoré votre attitude à chacun au cours de cet entrainement! Vous avez réussi à vous regrouper, à collaborer et les matchs ont été intenses (scores souvent serrés même en cas d'infériorité numérique). Voilà tout ça pour dire, que je suis fier de chacun de vous. Continuez comme cela et ça paiera forcément !
Maintenant il reste à collaborer en mise à sac, à trouver des astuces en éliminations. Enfin, le temps ne presse pas. Demain, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble!
Mise A Jour de la team FoP-
LEADER : goodford LvL 65 & 0.83 de ratio
CO-LEADER : realfan8 LvL 63 & 1.68 de ratio
NOS FOPIENS
Kevinhollow LvL 80 & 1.59 de ratio
Valentin-OL LvL 74 & 1.34 de ratio
MaGiiK LvL 58 & 1.57 de ratio
Starhomerusman LvL 61 & 1.11 de ratio
a1y2345 LvL 78 & 1.18 de ratio
yoyo LvL 43 & 0.94 de ratio
thibaul19 LvL 60 & 1.23 de ratio
Ghost LvL ... & ... de ratio (désolé je sais plus )
Good j'ai refait la member list Désolé pour les 2 derniers je peux plus mettre de smiley
Je serais la toute la semaine a tous les entrainement et a tous les matchs
Ghost... c'est ghost_766 c'est level 55 et ratio de 1,38 (je dis ça de mémoire...)
Desole j'ai repris la member list de good et j'ai meme pas fais gaffe a sa
Ghost est au téléphone avec moi... il est furax!!! Eheh
c'est ghost_766 MERDE!!!
loool je plaisante
Cest trop long ton pseudo!!! Moi je sui gentil, je ne mets qu'un seul chiffre par respect lol!
Désolé ...
Bon j'y vais bonne nuit a tous
Que la colère de ghost_766 (hihi je l'ai bien écrit) s'abatte sur toi !!!