Oui donc tu t'en fous des consignes donnés par les autres à savoir nokill.... continue et tu comprendras ce que je sous-entendais..
Match samedi
La liste
- Moi
- Real
- Star'
- Kevin
Non mais j'avais compris dans l'autre sens comme si moi je voulait du nokil
Bien sur que je n'ecoute pas les nokil a part si c'est des joueurs que je connait je les tueraient pas
g pri la decision de rester den la team
pour le match samedi il est a kel heure ?
PS: Je serais la pour l'entrainement de ce soir
Tu voulais partir a1 ?
a1 je te donnerais plus de précision dans la soirée ou demain
Nn tkt j'avais demander a plusieurs team mais je reste chez vous
Qui de mieux qu'un leader pour éclaircir une situation?
Pour commencé le poste de Clem n'est vraiment pas dans le style des DT, j'aurais aussi était à votre place je n'aurais pas du tout apprécié ces dire, et je vais réglé ça dès maintenant avec lui, il viendra s'excusé auprès de vous.
Pour le pompe, on a toujours utilisé toutes les armes en élimination, depuis tout nos match. A la première manche on a ni pris de LG, ni le pistole, pompe etc... Parce qu'on aime pas ça et qu'on ne joue pas trop avec ça. Biichou a pris le pompe, soit, mais c'était dans le jeux.
Hier on a eu un match sans encombre, avec un bon fair-play comme je les aimes, ne gâchons pas cela pour de la futilité svp. Si vous avez un autre soucis vous savez ou me trouvé
Je fais une MaJ dans pas longtemps ...
Ok D3 c'est cool que tu le prends comme ça
Pour les excses il peut les garder c'est pas ça le plus important
Sinon pour le pompe, tant pis c'est du passé on aura notre revanche
Bonne continuation a vous
Je l'ai déjà dit et l'affaire était réglée, mais apparemment c'est encore un sujet de discussion, je vais donc mettre ça au clair.
Il faut savoir, et je pense que tu as assez d'expérience dans les matchs de teams pour ne pas me contredire goodford, que en élimination, PAR PRINCIPE, toutes les armes sont autorisées. C'est une règle que je n'apprécie pas spécialement, et c'est le cas pour beaucoup de monde je pense. Cette règle m'a fait perdre certains matchs, combien de fois j'ai vu le RPG m'éclater la tronche en élim' ...
Après, D3 est venu vous proposer un match "sans les grosses armes", ce qui est normal. Ce qu'il a oublié de préciser, c'est que l'élimination n'applique pas cette règle, et je pense qu'il a oublié de le préciser tellement cette règle s'est banalisée et qu'elle est devenue "normale".
Maintenant, je comprends que vous ne l'aimiez pas, mais c'est comme ça. Et on a pas râlé ensuite parce que vous avez pris 3 fois à la suite le lance-grenade
C'est tout de même dommage de rabattre légèrement sa défaite sur cet "incident"
Tiens, D3 est passé par là
Et oui Bubu, trop rapide pour toi Apprend de moi
Sinon on ne va pas plus parloté, ça ne sert à rien. Au prochain match on se fixera toutes les règles bien avant et on sera clair d'entrée
Bonne suite à vous
Il est a quel heure lentrainement de ce soir ,
J'essaie de réunir un maximum de joueurs vers 20h45 environ.
Sinon D3, j'ai beaucoup de respect pour toi et ta team (mention spécial pour Bubu) mais je ne veux pas, comme l'a dit goodford, d'excuses de la part de clem. Merci. On clot l'affaire.
salut les FoP-
Je pourrais venir avec vous si ils vous manquent des joueurs pour l'entrainement ce soir,de + ça me remettra dans le bain vu que cela fait un peu longtemps que je n'ai plus jouer a U2.
hummmm... C'est à moi que revient cette décision vu que je dirigerai cet entrainement.. donc disons... enfin pesons le pour... et le contre... ouch... il est lourd le contre!
D'un côté oui... de l'autre non... à moins que... ah ben non c'est vrai qu'il faut... excepté le fait que... mais je demand si... d'un autre point de vue... sauf si...
Ok j'ai tout bien réfléchi... C'est oui!
Goodford, c'est possible que je puisse me libérer mercredi après midi vers 14-15H. Je serai finalement disponible mais je jourai sur la console de ghost et donc je serai avec son pseudo. Je te le confirme dans la soirée ou demain.