Je glitch ?
Arrete de dire des conneries
En partie perso', 1 cs 1 only sniper, ça te dis rien ... ?
on parle de glitch goodford reflechi a ma proposition , en tt cas tes le bienvenu
Un petit glitch de déconnade peut faire du bin n'est-pas.
En partie perso.
Je vous attend tous sur U2...
Les 4 premiers venus seront sélectionnés pour ce soir... pas de favoritisme lol..
Glo' Ok je réfléchirais je te dirais ça via msn ce week-end
Tsu'
Goodford Bonjour, Monsieur je t'harcèlais...Mais comme tu m'aimes plus, je t'harcèles plus
Nan mais tagueule-toi
Goodford tu peux pas jouer ce soir?
bien jouer a vous les mek franchement vous ete trop fort au snip !
Merci bobby
Les mam ont etaient extrement chaud ( c'est mieux 50-48 ) que des scores ou une equipe bat l'autre 50-25 y a moins de suspens ^^
Dommage que encore une fois je n'ai pas pu y participer
Bon Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter les résultats des différents matchs nous opposant aux Upt :
1er Match à Mort sans armes lourdes, au village :
[FoP] 50-48 [Utp]
2ème Match à Mort sans armes lourdes, au temple :
[FoP] 50-43 [Utp]
Mise à sac au sanctuaire :
[FoP] 4-4 [Utp]
Elimination à la cité perdue :
[FoP] 3-0 [Utp]
Match à mort Sniper :
[FoP] 50-33 [Utp]
Voilà donc au total 4 victoires et un match nul dans cette rencontre. Par conséquent, je déclare les FoP vainqueurs! N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Les joueurs n'ayant pas joué aujourd'hui seront prioritaires pour affronter les LgK samedi !
Bah j'espère bien
Bien jouer les UpT_ ainsi que les Fopiens!
Un peu de suspense ne fait pas de mal
Ben Magiik si tu es disponible samedi vers 18h (je crois que c'est l'heure dont j'avais parlé), tu jouras. De même que Starhomerusman, a1y, thibaul19, goodford qui n'ont pas joué aujourd'hui... On tient donc l'équipe de Samedi !
Valentin qui n'a pas beaucoup joué aujourd'hui, sera aussi prioritaire pour le match de samedi!
Bien joué !!
Tin j'en peux plus d'attendre la demo de KZ3 , allez bonne nuit a tous
Les FoP seront-ils présents sur KZ3 ? Réponse prochainement...