Toi !
Dans 6 minutes aura lieu l'évaluation de A1 !!! Il reste encore des places disponibles pour moins de 10€ !! Profitez-en !! Spectacle garanti (bien sûr vu que j'y participe...) !!!
PS: Qui s'occupe du pop-corn??
Je veux 1 place (ah merde c'est pour ceux qui sont pas dans la team )
De plus en plus nuls tes blagues real
J'plaisante
Pour qu'elle soit de plus en plus nul il aurait fallu quels soient bien au moins une fois
Le test est reporté à 18h15...
REMBOURSEZ !! REMBOURSEZ !! REMBOURSEZ !!
je rigole real ...
Kevin t'es encore viré!!! Il m'énerve ce mioche!
C'est seulement la 5eme fois que je suis virer ...
Content de l'entrendre lol
Jamais 5 sans 6.
Bon j'ai fini l'évaluation de A1 (d'ailleurs j'ai déjà oublié ton prénom... désolé... tu peux me le rappeler?)
J'envoie la vidéo a Kevin, Valentin, Goodford, Thibaul, Yoyo et Goodford !! A vous de décider. J'ai déjà mon point de vue...
A noter sur cette vidé, une tentative de BBQ de 30 mètres (et oui jsais pas ce qui ma pris) à 5:13 et ça a failli faire mouche!!! De même qu'une bonne grenade en retrait dont jai le secret à 15:00.
Je rappelle à tous les anciens et j'informe les nouveaux membres qu'on jugera le sort de A1 sur msn et non sur le forum par simple respect. Merci.
Realfan c'est thibaul19, Il n'y a pas un moyen de faire l'élection D'a1y2345 sur un tchat ps3 car j'ai pas MSN ....
Ok pas de souci, on avisera
Bon a priori, il y a peu de chance que l'on soit 5 cet après midi pour le match...
Goodford.... Devrait être présent.
Valentin.... Absent.
Kevin....... Devrait être présent.
Yoyo........ Absent.
Ghost....... Absent.
Thibaul19... Devra quitter à 17h10.
Dilo........ SUSPENS SUSPENS...
Moi......... Pourrait être présent.
Confirmez moi vite votre disponibilité ou votre indisponibilité...
Salut
Moi 17H je peux mais avant j'sais pas
Bon c'est désormais officiel, il n'y aura pas de match. Car à 17h, goodford est disponible mais à la même heure thibaul19 ne le sera plus et moi je ne le serai plus non plus vers 17h30...
Goodford, avant d'annoncer un match, vérifie qui est présent car là à 16h, a priori sur les 8 membres de la team, on sera que 2 à être disponible.
Alors s'il vous plait répondez maintenant : qui sera disponible demain 16h contre les NBZ ??
jpeux entrer ds la team ?
id : magiik71
lvl : 58
ratio : 1.57 voila en plus je suis dispo pour le match
sluuu est ce que ca vou tente un match aujourdhui a 18h 19h 20h 17h30 tous ses heures nous conviennent un match amical rien de + ^^
merci de nous repondre le + rapidement possible
Pro-zeus_of-U2 Team [LgK-]
soumo qui me devance
ça vous tente un match vs DT ? 17h - 18 h