Ce soir ya un petit entrainement ?
Euh ... A ce que je sache non
Et FoP!
Ok c'est pour savoir si il faut que j'installer la maj maintenant ou si j'ai le temps
Ce soir, il n'y a pas d'entrainement mais si tu veux Kevin, j'ai un joueur a tester vers 21h. On peut le faire ensemble
Bon j'y vais ... Bye
Ok real je serais la
Merci, il a l'air sympa le mec à tester (il dit que je suis marrant... donc il marque des points lol)
Oui tu es tres marrant ...
Je sens qu'on sera que 3 semedi goodford...
Tu peux aller sur MSN cette fois Kevin???
Ouais
Salut les FoP-! je vois que ça s'entraine dur pour faire des blagues! lol ;p
Ah yes!!! Va sur MSN toi aussi!! Valentin aussi !! j'ai deux trois petits points à vous dire!
J'arrive dans 10 minutes
Très bien. J'essaie en vain d'alerter les membres. JE t'attends en tout cas moi.
Bon Yoyo140887 est officiellement un FoP. Le test est généralement bon excepté pour les grenades mais tu montres une bonne aptitude à t'améliorer.
Tu as aussi un bon caractère : tu n'es pas rageux et tu te fonds bien dans l'ambiance d'équipe.
Plein de bons points donc tu es pris! Félicitations !!
D'autre part, ghost_766 est désormais membre des FoP. Comme tu le désires, tu seras considéré comme un joker de luxe pouvant dépanner en cas d'absence d'un membre titulaire.
C'est le plus beau jour de ma vie !!
Non sérieux je suis vraiment content
Merci, j'ai pris vraiment du plaisir a jouer avec vous ce soir, je suis content d'avoir trouvé une team aussi cool que la votre !!
Merci de tous ces compliments pour moi.... euh comment ça une team cool??? tu n'as vu que moi... donc je suis cool après tu verras pour les autres!! Non mais!!!